Bonjour a tous,
J'ai un cas un peu étrange sur mon site réalisé avec wordpress.
Dernièrement j'ai ajouté un nouveau thème a mon site (qui était à l'abandon depuis 8 mois !)
www.vldesign.ch
Le site à été optimisé pour les recherches suivantes :
création de site internet île de la Réunion, (Suisse et Maurice)
création de site web
Agence web sur l'^île de la Réunion, Maurice et Suisse
Site web 2.0
Le site est PR3
J'ai aussi installé des plugins pour le SEO, plugin pour compresser les images, compression de la base de donnée, etc
Voici mon test de rapidité Perf 75/100 Requests 119 Load time 3.88s Page seiz 5.1mo
Ajout de sitemap
Mais voila, dans mes recherches je ne suis pas très bien placé, et ça me stress un peu car sur mes 3 autres sites wordpress je suis en tête des recherches.
Sur mes autres site wordpress quand j'éffectue une modification seo le résultat se voit diréctement, sur vldesign c est pas le cas.
Avez vous une idée de ce qui cloche ?
Pensez vous que j'ai fait une grosse erreur dans mon référencement ? ou c'est le thème qui a un problème ? Ce peut il que mon thème mette plus de temps pour prendre en compte les modifications (du fait que le site a été a l'abandon durant 8mois ?)
J'espère que vous pourrez m'aider
A bientôt et bonne journée
J'ai un cas un peu étrange sur mon site réalisé avec wordpress.
Dernièrement j'ai ajouté un nouveau thème a mon site (qui était à l'abandon depuis 8 mois !)
www.vldesign.ch
Le site à été optimisé pour les recherches suivantes :
création de site internet île de la Réunion, (Suisse et Maurice)
création de site web
Agence web sur l'^île de la Réunion, Maurice et Suisse
Site web 2.0
Le site est PR3
J'ai aussi installé des plugins pour le SEO, plugin pour compresser les images, compression de la base de donnée, etc
Voici mon test de rapidité Perf 75/100 Requests 119 Load time 3.88s Page seiz 5.1mo
Ajout de sitemap
Mais voila, dans mes recherches je ne suis pas très bien placé, et ça me stress un peu car sur mes 3 autres sites wordpress je suis en tête des recherches.
Sur mes autres site wordpress quand j'éffectue une modification seo le résultat se voit diréctement, sur vldesign c est pas le cas.
Avez vous une idée de ce qui cloche ?
Pensez vous que j'ai fait une grosse erreur dans mon référencement ? ou c'est le thème qui a un problème ? Ce peut il que mon thème mette plus de temps pour prendre en compte les modifications (du fait que le site a été a l'abandon durant 8mois ?)
J'espère que vous pourrez m'aider
A bientôt et bonne journée