Cache google phénomène étrange

WRInaute accro
Bonjour

Je viens de regarder la cache google de la page d'accueil de mon site et celle-ci date du 8 août. Hors j'avais vérifié il y a 2-3 jours et elle datait du 15 août.

Pourquoi Google revient à une cache plus ancienne?

Il commence à me les briser sévère google.
 
WRInaute impliqué
Et là deux points :
Le premier, qu'est-ce qu'on sen fou ? Tu fais ton site pour le cache ? Ca t'apporte rien du tout, et là; c'est 7 jours de différence... :D
Deuxième chose, tu devrais t'intéresser au fonctionnement de google, ça t'apprendrait bien des choses. Ils ont des millions de serveurs interconnectés..
 
WRInaute accro
sauf que moi je m'en fou pas et c'est pour cette raison que je pose la question
Et le cache de la page d'accueil est le miroir de ce que ton site représente pour google :wink:

une cache peut mise à jour = site peut exploré

Lorsqu'on a été sanctionné par panda et pingouin comme je l'ai été crois moi que l'on vérifie de nombreuses choses.

C'est également la première fois que je constates ce problème. Ajoutant à ceci que les pages explorées (constaté dans le WGT) ont également pas mal chuté.

Peut être la suite logique de ma sanction du 23 mai (pingouin) qui continu de faire son bonhomme de chemin, jusqu'à que je finisse à 0!

D'autres ont-ils rencontrés ce problème de cache? c'est t-il réglé par la suite ou cela annonce t-il encore de mauvaises choses?
 
Discussions similaires
Haut