1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Iframe youtube remplacée par <!--@ inlined-iframe . --> dans cache Google ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par noren, 15 Mars 2016.

1. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    14
    Bonsoir

Lorsque je regarde le code source de mes pages (qui contiennent des video youtubes) via webcache de google je constate que mes simples lignes :

Code:
    <iframe class="embed-responsive-item" src="https://www.youtube.com/embed/idvideo" allowfullscreen></iframe></div>
    sont remplacées par plus de 6000 caracteres  :

Code:
    <!--@ inlined-iframe <iframe class="embed-responsive-item" src="https://www.youtube.com/embed/idvideo" allowfullscreen=""> @-->

<div id="player" class="full-frame" style="width: 100%; height: 100%;"><embed name="player_uid_365128304_1" width="100%" id="player_uid_365128304_1" height="100%" tabindex="0" type="application/x-shockwave-flash" src="https://s.ytimg.com/yts/swfbin/player-vflD-5qw/watch_as3.swf" wmode="opaque" bgcolor="#000000" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"  

blabla blaa avec un grande lignes contenant pliens de parateres : 

<div class="player-unavailable"><h1 class="message">An error occurred.</h1><div class="submessage"><a href="https://www.youtube.com/watch?v=idvideo" target="_blank">Try watching this video on www.youtube.com</a>, or enable JavaScript if it is disabled in your browser.</div></div></noscript></DIV>
    <!--@ end-inlined-iframe @-->
    Est-ce normal ? C’est assez troublant...

Pourquoi la page en cache de google chnagerait-elle mon iframe youtube avec toutes ces lignes ?

Par contre si je regarde le code source de ma page sans passer par google webcache je ne vois pas toutes ces lignes...

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    pour pouvoir l'afficher en cache ? Ou informer si ce n'est pas possible ?

3. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    14
    Je t'envoi le lien pour que tu puisses voir la cache dans sa globalité, car la je ne serait pas te répondre :/
    J'avouerais que je ne sais absolument pas pourquoi google change la ligne de mon iframe.

Sur certains articles avec iframe youtube je ne constate pas ce problème.

4. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    14
    Par contre il semblerait qu'il fasse ca sur mes articles postés récemment (quelques semaines max). Sur tous les autres articles je n'ai pas ce soucis

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,
    Il serait mieux d'afficher le lien avec le sujet pour vérifier.

Cordialement.

6. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    14
    Désolé j'ai oublié de répondre :)

En fait je souhaite éviter de mettre mon lien.
    par contre j'ai vérfier le code source de la page d'accueil de WRI, et le code source de celle en cache et il semblerait qu'il y ai le meme genre de phénomene.

Suffit donc de comparer le code source de page d'accueil de WRI, et celle actuellement en cache sur GG. Pour voir les difference et les pavés de lignes remplacées du code source original.

C'ets donc peut être lié a la gestion des iframe et du javascript lorsqu'on regarde le code sources des pages en cache sur GG.

Après je m'explique pas pourquoi ça me fait sur certains de mes sites et pas d'autres et pourquoi, sur ceux qui sont touchés, uniquement sur les dernières pages mises en cache...

Chargement...