Je viens d'ouvrir un annuaire sur la roumanie

WRInaute accro
C'est non seulement un annuaire sur la Roumanie mais réservé aux sites roumains non ?

J'aurai bien des chroniques de voyages à soumettre mais elles sont en français et mon roumain est on ne peut plus limité, donc je ne parviens pas à identifier ma catégorie.

Par ailleurs quel intérêt d'accoler ton annuaire non thématique (à part la localisation géographique, qui se prêterait plus à un annuaire accolé à un site sur le tourisme en Roumanie) sur un site de jeux ?
 
WRInaute occasionnel
tu peux faire une description en français sans problème, il n'y a pas de catégorie c'est un systeme ou tu met ton titre ton url et l'url de réciprocité qui peut être sur n'importe quelle page de ton site.


La en fait le site est classé sur google.ro et google.com


je ne réserve pas cela uniquement aux sites roumain mais uniquement à ceux qui désirent avoir un lien sur d'autres serveurs que le votre et sur un site qui tourne relativement bien. Comme je viens de mettre l'annuaire, il n'est que PR0 mais cela devrait changer très vite vu que le site est très bien vu par google.ro et que tout semble à croire que le site pourrait s'imposer sur les mots clefs principaux vu qu'il est mis à jour presque chaque semaine et surtout qu'il y a des flux inséré dans le site.
 
WRInaute accro
Le lien de retour est obligatoire ? Pour un site PR0 qui n'a pour le moment aucun contenu, c'est un peu fort de café quand même.
 
WRInaute occasionnel
le lien retour est obligatoire oui mais rien ne t'empêche de l'installer sur une page partenaire de ton site.


Le script est fait de sorte que je dois le mettre dessus sinon je dois tout reprogrammé et pas trop le temps de faire cela.

En tous cas le PR0 n'est que temporaire comme je t'ai dis, le site reçoit un tres bon traffic et a ete créé le 21 juillet donc à la prochaine mise à jour de la google toolbar il ne ddevrait déjà plus l'être comme une majorité de mes sites.

Celui-ci recoit des liens de PR6,5,4 donc pas un site a l'abandon
 
WRInaute accro
Pour être franc, je ne met pas en place de liens réciproques vers des annuaires, que ce soit sur ma page partenaire (qui est destinée à des échanges de liens dans ma thématique, ou dans des thématiques proches) ou d'autres page de mon site.

Je laisse donc la place à d'autres webmaster plus susceptibles que moi d'être intéressés par ton annuaire.
 
WRInaute occasionnel
ce n'est pas à proprement parler un annuaire vu qu'il n'y a aucune thématique précise ni catégorie, c'est plutôt un systeme qui permet de servir de page partenaire ...


Mais bon j'espère que cela plaira à certains d'entre vous
 
WRInaute accro
T'annonces un annuaire roumain puis finalement c'est un généraliste, enfin juste un echange de bl non thématique sur un site de jeux ? Magnifique !
 
WRInaute occasionnel
le site est en roumain ...


donc voilà si tu n'es pas content J. Lee c'est le même prix, tu ne vas pas y aller de ton commentaire à chacun de mes posts qd même ?
 
Discussions similaires
Haut