Avis sur mon site en silos

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai bossé plusieurs mois sur la refonte de mon site qui en avait grandement besoin : www.creanico.fr

J'en ai profiter pour cloisonner mon site en silos parfaitement étanches.
C'est un peu compliqué à gérer, car parfois j'aurais besoin de lier certains articles de différents silos, mais aucun lien ne traverse (du moins pour le moment).
Le plus dur a été d'adapter WordPress à cela, notamment pour la structure des urls qui est différente entre les articles et les pages.

J'ai tellement le nez dedans depuis plusieurs mois, que je suis peut être passé à coté de quelque chose...

Donc je me lance dans la fosse aux lions... et j'attends vos avis !
Toute remarque, bonne ou mauvaise, sera retenue.

Par contre je sais que maintenant je dois étoffer mon contenu pour mieux matérialiser mes silos.
Reste à trouver du temps pour cela...

Nicolas
 
Nouveau WRInaute
Merci !

J'ai essayer de recréer un petit univers par silo en reprenant les couleurs des CMS. En essayant de ne pas avoir quelque chose de trop flashy non plus...
Le maillage des silos est principalement fait via les sous menus qui ne s'affichent que sur les silos respectifs.
Le thème a été réalisé sur mesure et quasiment toutes les pages sont générées via ACF.

Maintenant il faudrait que je me penche sur Gephi pour analyser et visualiser l'évolution des silos...
 
Discussions similaires
Haut