Avis sur mon site, mycheaphone

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute réellement dans le milieu des sites internet, je n'ai aucune formation à ce sujet, juste un peu de volonté et de temps.
Il est donc fort possible que mon site ne soit absolument pas fait dans les "règles de l'art".

C'est un site qui traite des smartphones peu chers. Performants mais pour toutes les bourses.
url du site : www.mycheaphone.fr

Merci d'être franc mais constructif.
 
WRInaute accro
Tres bon debut, les bases sont bonnes. Ce qui serait a corriger :

-Vire de ton sitemap.xml les url suivantes :
http://www.mycheaphone.fr/?attachment_id=167

Elles n'ont rien a y faire..

-Pense à gerer tes 404 également

-tu as quelques url en "noindex, follow" ex : http://www.mycheaphone.fr/category/marques-des-smartphones/wiko/

Si tu veux que ce soit suivi, je te conseille de supprimer les pages en question de ton sitemap et de mettre a jour ton "robots.txt"

-Attention a la gestion de tes balises Hx, 2 X H1 il y en a une de trop :
http://www.mycheaphone.fr/samsung-galaxy-s4-mini/

Et avant H3, il y a H2

et ca tu peux virer :

<h3>Conclusion
<h4>(Titre manquant)
<h5>Similar posts
<h3>Aucun commentaire jusqu'à présent.
<h3>Laisser un commentaire Annuler la réponse.
<h3>Les marques
<h3>Abonnez-vous à notre newsletter
<h3>Les gammes de prix
<h3>Rejoignez nous sur Facebook
<h3>Articles récents

A part ces détails, continu sur cette voie, en prenant soin de bien choisir tes "titles" également (attention ca veut pas dire qu'ils sont mauvais)...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse !
Mais plus que me dire quoi faire, serait-il possible de me dire comment faire ? :? (ou de me donner des liens vers des sujets qui parlent de mes problèmes)

Enfin est-il possible de juger tant le contenu que le site ?

merci :D
 
WRInaute accro
Mais plus que me dire quoi faire, serait-il possible de me dire comment faire ?

La, nous avons un probleme.....