Avis sur mon site pour remonter dans le référencement

Nouveau WRInaute
bonjour, je ne suis pas un professionnel de l'écriture de site web, mais le contexte m'a amené à faire ce développement pour aider mon épouse qui change de job et lance sa propre activité .
j'aurais bien besoin de conseil ou de correction sur des erreurs manifestent que j'aurais pû commettre en réalisant ce site.
www.reflexequilibre.fr

le site est publié depuis mai 2012 et je trouve sa place bien lointaine lorsqu'on cherche avec les mots clés sophrologie ou luxopuncture ou reflexologie coeur de l'activité et support de contenu du site (pas une combinaison des 2 ou 3) mais seulement 1 d'entre eux.

merci de tous ceux qui voudront bien regarder et me donner des conseils , pistes, corrections.

NB : j'ai bien entendu parcouru pas mal de posts sur le forum et d'autres pour éviter de lancer cette demande à la première étape, mais comme les forums sont assez fournis je suis peut-être passé à travers de choses évidentes.
 
WRInaute passionné
Pour ma part l'accueil ne va pas du tout : esthétique, aucune optimisation mots clés, SEO ...

Un gros travail de rédaction est nécessaire !
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Quelques avis :
:arrow: Vous pouvez tester le site avec d'autres navigateurs pour vérifier la compatibilité
:arrow: Les effets d'ombres donnent une impression de flou
:arrow: Le texte pour prendre contact par email devrait être d'une autre couleur
:arrow: Vérifier les erreurs, exemple image en 404 : /img/minceur12.jpg .

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Nouveau WRInaute
merci de cette 1ère réponse (belle claque :lol: )
ok je prend tous ces éléments avec beaucoup de serieux :