Avis sur mon site, proposition ...

WRInaute impliqué
Bonsoir,
Je me permet de poster ce post pour vous demander votre avis sur mon site, de m'indiquer d'eventuelle erreur.
De plus, dans la zone webmaster, vous trouverez tous les elements pour affiché les derniers X jeux inscrits sur votre site, ou les jeux de votre choix, et ainsi faire une page des sites partenaires affichants les jeux ( nous ferons une jolie redirection 302 vers votre site :lol: ( humour) ).
Nous ajoutons 1 nouveau jeu par jour, ce qui peut vous faire du contenu mis a jour regulierement pour ceux qui affichent les derniers X jeux inscrit de l'annuaire ..
Et plus ..
N'hesitez pas a me faire part de vos remarques.
Vous souhaitant un bon moment de détente par la visite du site (www en signature),
Gaming Zone
 
WRInaute impliqué
a premiere vue deja le texte en gros en bas il sert a rien ... deja c'est pas parceque c'est gros que google lira, ensuite faire un lien sur ta page d'accueil pour ta page d'accueil, pas tres utile
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Le Jeu d'echec à pas marcher :cry:
Réparé ! le jeu etait protégé par une mini protection bidon :?
avec pour excuse la bande passante ! je trouve cela un peu mesquin de leur part, car si on passe par leur site, on utiliserait alors plus de bande passante ... ( et la page d'avertissement à été copié d'un site americains ! )
 
WRInaute impliqué
smartupfrance a dit:
Commence déjà par corriger le code de ta page index :wink:
Quel code de la page index.php ?
Il passe tres bien sur IE, firefox, mozilla, et netscape 7.02 !
Alors peut tu m'en dire plus ?
je sais , je ne suis pas en XHTML, ou autre, mais c'est normal ...
 
WRInaute impliqué
Zang a dit:
a premiere vue deja le texte en gros en bas il sert a rien ... deja c'est pas parceque c'est gros que google lira, ensuite faire un lien sur ta page d'accueil pour ta page d'accueil, pas tres utile
je t'assure qu'il est tres utile :)
d'ailleurs, certains utilise cette methode aussi, mais il ecrive avec la meme couleur que le fond !
Au moins, mon texte est voyant, et donc je ne triche pas !
Ce lien apparait sur toutes les pages du sites et il ne gene pas pour la navigation, et le design...
 
WRInaute impliqué
GAMING ZONE a dit:
Zang a dit:
a premiere vue deja le texte en gros en bas il sert a rien ... deja c'est pas parceque c'est gros que google lira, ensuite faire un lien sur ta page d'accueil pour ta page d'accueil, pas tres utile
je t'assure qu'il est tres utile :)
d'ailleurs, certains utilise cette methode aussi, mais il ecrive avec la meme couleur que le fond !
Au moins, mon texte est voyant, et donc je ne triche pas !
Ce lien apparait sur toutes les pages du sites et il ne gene pas pour la navigation, et le design...
oui mais a mon avis c'est pas super utile :)
 
WRInaute impliqué
Zang a dit:
GAMING ZONE a dit:
Zang a dit:
a premiere vue deja le texte en gros en bas il sert a rien ... deja c'est pas parceque c'est gros que google lira, ensuite faire un lien sur ta page d'accueil pour ta page d'accueil, pas tres utile
je t'assure qu'il est tres utile :)
d'ailleurs, certains utilise cette methode aussi, mais il ecrive avec la meme couleur que le fond !
Au moins, mon texte est voyant, et donc je ne triche pas !
Ce lien apparait sur toutes les pages du sites et il ne gene pas pour la navigation, et le design...
oui mais a mon avis c'est pas super utile :)
un petit peu utile, dans le sens ou les mot gaming zone flash shockwave html ne serait pas present sans ce texte !
un lien de la page d'accueil sur la page d'accueil n'est pas reellement utile a premiere vue, mais cela accentue le referencement sur cette page ...
et comme c'est un pied de page commun a toutes les pages, autant garder la meme structure !
Par contre tu n'aurais pas vu autre chose ? une autre remarque ? tu aime bien ce site ? non , oui ? et vous autre ?
 
WRInaute occasionnel
Beau boulot. 8)
Par contre le "Trouver sur....." me chiffonne un peu beaucoup.
"Trouvez le jeu sur : ........." ou "Trouvé sur : ....." seraient plus indiqués. :wink:
@+ Mojy
 
WRInaute impliqué
Mojy a dit:
Beau boulot. 8)
Par contre le "Trouver sur....." me chiffonne un peu beaucoup.
"Trouvez le jeu sur : ........." ou "Trouvé sur : ....." seraient plus indiqués. :wink:
@+ Mojy
Merci Mojy :)
Et merci pour cette petite correction :)
 
O
omid
Guest
moi j'ai ce superbe message d'erreur tout en haut de la page

Warning: gethostbyaddr(): Address is not in a.b.c.d form in /var/www/free.fr/7/f/gaming.zone/countphp.php on line 24

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/f/gaming.zone/countphp.php:24) in /var/www/free.fr/7/f/gaming.zone/countphp.php on line 90
 
WRInaute impliqué
Salut Omid,
Peut tu m'indiquer si l'erreur s'affiche toujours ?
Apparement , tu dois passer par un proxy, et je ne vois pas pourquoi l'adresse du proxy est mal interpreter par la fonction gethostbyaddr() ....
Alors en attendant, j'ai artificielement effacer le message d'erreur ...
Merci pour ta contribution
 
WRInaute impliqué
Euh, je me pose vraiment des questions sur la grammaire de mon site, et les fautes de francais, si gentil ame pouvait me rassurer qu'il n'y a pas de fautes
par exemple :
quoi qui est le mieux ?
Ann*aire de je* gr*tuit en lig*e
An*uaire de j*ux gra*uit en li*ne
Annu*ire de je*x grat*its en l*gne
(les etoiles pour ne pas pertubé quelque mots clés ;) )

Et d'autres mots dans les differentes rubriques

Merci a vous d'avance :)
 
WRInaute impliqué
salut Zang, avec ou sans les etoiles ;)
Bah c'est que j'avais mis en premier, mais en conjugaison, gratuit devrait etre aux pluriels si jeu est au pluriel, c'est mon dileme !
 
WRInaute impliqué
oui mais c comme les accents ... jeux gratuit = 4 millions de reponses, jeux gratuits = 1 million ... car les gens ne s'embetant pas avec le s de gratuit
 
WRInaute passionné
Ca dépend... c'est l'annu*aire ou les je*ux qui sont gratui*t(s)? (ou les 2 ... dans ce cas... c'est ton choix...)
Donc la 3 si c'est les je*ux:
Annu*ire de je*x grat*its en l*gne
[et sinon ca fait (la 2 avec inversion):
An*uaire gra*uit de j*ux en li*ne]
Mais vaut mieux garder la 3
Sinon les fautes des autres webmasters (qui font le 4 millions/ 1 million) c'est peut-etre pas une référence. La requete avec le pluriel est plus facile et c'est des internautes qui en veulent plus (et qui savent écrire :wink:). On ne devrait pas trouver l'expression -collé- "je*x grat*it", c'est comme ser*vices informa*tique dans un autre post.
 
WRInaute impliqué
Sur jeux gratuit, j'etais sur la seconde page, un coup un peu plus haut, un coup un peu plus bas...
c'etait la2 que j'avais mis en premier, naturellement ... ( je parle mal le francais ;) )
Ensuite j'ai mis la 1 hier
tu me conseille la 3, ce qui me fait bizarre c'est le pluriel de gratuit(s)
Mais je veux parler le bon francais, et la c'est trop le dileme
regarder les rubriques de mon site, pour voir d'autres erreur de francais ;)
merci de ton avis, je vais demander autour de moi de me l'ecrire aussi, pour avoir plusieur opinion, cependant, si d'autre personne veulent intervenir, vous etes la bienvnue :)
 
WRInaute occasionnel
Quel est le prob?
Dans ta page tu mets le tout au singulier et au pluriel, ça va le faire.
exemple :
Code:
J*ux gr*t*uits, le je* est ici décliné gr*t*it, amateur de j*ux, c'est gr*tu*t, les je*x, c'est gr*t*it pour toi, le j*u gr*t*it c'est ici, c'est le j*u du gr*tuit.
Je peux faire mieux en cherchant un peu.
Mais c'est une bonne phrase bourrée de mots clefs pour GG et qui a du sens. :wink:
@+ Mojy

PS il faudra effacer cette phrase, elle va faire du tord. :wink:
Edit, j'ai mis des étoiles, comme ça ça brille plus. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bon d'accord j'ai exagéré un peu. :lol:
Mais séparés et judicieusement placés dans la page, pourquoi pas. :wink:
Ou comme description dans les métas.
C'est comme un slogan publicitaire, c'est assez souvent moche, mais ce qui compte c'est que ça frappe l'esprit. :lol:

@+ Mojy
 
WRInaute occasionnel
Bonjour moi aussi je voudrais un vais sur mon site je débute et je fais de l'humour il n'y pas de frames c'est
http://lorenz.mer.free.fr/ j'arrive pas à réduire le temps de chargement de la page.
De plus j'ai des photos délires pouvez vous dire si c'est jolie question design!
http://lorenz.mer.free.fr/pageshtml/photos57.html
http://lorenz.mer.free.fr/pageshtml/photos1.html
http://lorenz.mer.free.fr/pageshtml/photos2.html
jusqu'a 57..
comment faire connaitre toutes ces pages de photos?
merci pour vos avis.
 
Discussions similaires
Haut