Votre avis une une proposition d'1 référenceur

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute un peu en référencement...
j'ai reçu la proposition d'un indépendant pour booster le référencement de mon site (actuellement en 3me page de google depuis un certain temps mais a connu de meilleures positions il y a un an) : 100 000 Liens sur 6 mois pour 1500€HT. Qu'en pensez vous?

Kor-El
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Je pense que pour 1500€ HT tu devrais pouvoir obtenir conseils, audit et une stratégie SEO certainement plus bénéfique que 100.000 liens...

5_legs
 
WRInaute accro
Il est impossible de te donner un avis sans avoir plus de détails .... il y a des offres qui peuvent etre utiles, d'autres néfastes. Comme dit 5_legs, pour ce budget tu peux aussi avoir d'autres choses.
 
WRInaute passionné
Cette offre n'a pas de sens.

Si tu veux, je lance un site de 150 000 pages et ensuite je te fais un devis 150 000 liens pour 15 euros.

En clair, demande lui de détailler ses 100 000 liens :

- sur combien de nom de domaine
- combien d'ancres différentes
- en provenance de quel pays
- combien de lien par pays
- où vont se trouver les liens : commentaires, in texte, bas de page, image
- la répartition entre les différents sites (blog, site editorial, forum, annuaire, digg like ....etc.
- ... etc.
 
Nouveau WRInaute
kmenslow a toute à fait raison tu devrais le contacter et luis demandé toutes ces infos.
Sinon pour 30€ tu as 4000 lien dans des annuaires avec http://seohackers.org/ par contre il te faudra crée le texte spinné.
 
WRInaute accro
Kor-El a dit:
1500€HT. Qu'en pensez vous ?
30 heures pas super cher et pas super bon marché. Bref pas attendre un miracle.
30 heures -> 100 000 liens -> foutage de tronche avec liens de M****
 
Nouveau WRInaute
Re: votre avis une proposition d'1 référenceur

il dit qu'il peut monter nettement plus haut....en nombre de lien.


Merci à tous de vos réponses Je me doutais bien qu'il n'y avait pas de baguette magique 8O

je continuerais donc ma stratégie actuelle : inscrire de temps en temps ds des annuaires de qualité, avec des textes différents, placer des liens ds certains forums qui amèneront des personnes (plus important que la position)....

Amusez vous bien! :D

Kor-El
 
Discussions similaires
Haut