Avis sur mon site Sophrologie.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait, je ne suis pas un expert en SEO et pourtant j'aimerais apprendre et continuer mon apprentissage.

Bref, j'ai du refaire un site qui était en HTML et le passer en Wordpress, je voulais connaitre votre avis dessus, j'ai perdu pas mal de visite avec le transfert... ça me fou le moral dans les chaussettes...

Si quelqu'un a des avis ou des conseils... je suis preneur.

Comme le titre l'indique, le nom du site est sophrologie.com

Merci beaucoup d'avance pour vos futures expertises.
 
WRInaute accro
De toi à moi sans vouloir le mal c'est une horreur ta page d'accueil, je suis même pas allé plus loin. Si on enlève ce qui ressemble à de la pub et les slides qui bougent à en donner la nausée il reste plus grand chose.
C'est pas convivial, on cherche a comprendre la structure du site, on cherche aussi quoi lire car ça cours pas les rues, les modules sociaux qui s'activent et qui n'informe ni n'orientent etc ...

C'est particulièrement déstructuré pour qqun dans ce genre de discipline non ?

Je pense qu'il faut un peu repenser utilisateur sur ce site ;-)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai mangé trop de pubs, de slides et de textes sur votre homepage. Indigestion immédiate.
Par curiosité : quel est votre taux de rebond ?

Bon courage et bon travail.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
Quelques avis :
:arrow: Certaines images sont floues
:arrow: Pas trop fan du "marquee" like (mais ce n'est qu'un avis)
:arrow: Revoir les bases du référencement : SEO Simplement.
:arrow: Il faut aussi faire attention aux sur-optimisations
spout a dit:
Kligue a dit:
ça me fou le moral dans les chaussettes...
Prend rdv pour une petite séance :mrgreen:
C'est petit. :)
mitia a dit:
J'ai trop mangé de pubs, de slides et de textes sur votre homepage.
Un anti-pub c'est le top. :)
 
WRInaute accro