Avis sur mon site sur Weeds

WRInaute discret
Du point de vue du référencement :
Mets des balises différentes pour chaque pages et optimise chaque pages pour un ou deux mots clés. Dans ta description décrit précisément de quoi parle ta page et travaille ton contenu.
Enlèves toutes les autres balises et garde description et keyword les autres servent à rien.
D'un point de vie graphique, il y a moyen de faire beaucoup mieux mais bon graphiste ca ne s'improvise pas...

WRInaute discret
Pour ce qui est du title je vais gérer ça dynamiquement (ce qui n'est pas encore le cas).

Merci pour ces petits conseils

Graphiquement c'est pas trop un problème :p

WRInaute passionné
Photoshop user a dit:
Abusé les Adsens à 2 pixels du menu, je trouve.

T'as raison, il a été petit. Il pouvait les mettres à 0px. :lol:

J'ai même pas essayé de cliquer sur le menu de peur de cliquer sur le bloc thématique adsense. Ce n'est pas de l'incitation au clic, c'est du forçage de clic.

WRInaute passionné
JohnCouscous a dit:
Désolé c'est une technique de Webrankinfo apparement (regarde sous le menu outils), et je force personne à cliquer :)

Ok je viens de le voir. Il y a cependant une différence de taille avec toi. Le hover modifie la couleur et souligne le lien. On sait donc où l'on clique en toute connaissance de cause.

Sur ton site, on ne voit pas sur quel lien on est positionné. Je confirme donc ce que j'ai dit, tu es dans une situation de forçage de clic.

WRInaute impliqué
JohnCouscous a dit:
Désolé c'est une technique de Webrankinfo apparement (regarde sous le menu outils), et je force personne à cliquer :)

Tres joli sophisme. :)

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que j'ai le privilege de poster sur WRI que je me porte garant que la qualité des toutes les pages hébergées par WRI

De plus Mr WRI ne m'a jamais demandé mon avis sur son site contrairement à toi.

WRInaute discret
Je peux comprendre que les adsense vous rapporte de l'argent, mais quand une charte n'est déjà pas terrible c'est pas la peine de la polluer avec de la pub ! Je rejoins les autres sur les adsense a coté du menu, tu aurai du les mettre carrément à la place de ton menu !!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires