Avis sur mon site www.pooq.be

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais vous présenter mon site web qui est une agence web marketing. Je voulais savoir si y'aurait des spécialistes du référencement dont j'en ai moi même des notions de base pour faire un bon check-up de mon site pour voir si il y aurait des améliorations à faire dessus.

Merci à vous ! :)

URL du site: https://www.pooq.be
 
Nouveau WRInaute
Hello

as-tu activé le "robots.txt" ? sauf erreur de ma part (et dans ce cas je m'en excuse) il n'y en a pas

Bonne soirée
 
WRInaute accro
Le terme et la profession de webagency a tellement été usurpé qu'elle en est morte. Webagency ça ne veut plus rien dire.
Maintenant un gars qui sort d'un stage de 6 mois dans le web, ça fait à lui seul une webagency :eek:
Je ne parle pas de toi. Je ne te connais pas mais qu'est-ce qu'on peut en voir des comme ça.
Perso, en venant en tant que "webagency", je n'oserais pas poser ce genre de questions.
Plus crédible.
 
WRInaute impliqué
Je trouve que visuellement, c'est propre, mais vraiment générique. Sinon, rapidement :

— Les formulaires de contact sont mal fichus (https://www.pooq.be/identite-visuelle) : une ligne pour le message ? Une textarea en "autogrow" ("à la Facebook", en somme) serait la bienvenue.
—Un menu burger quand on est en desktop avec un écran 2560x1440, c'est pas terrible.
—Sur https://www.pooq.be/service, on s'attendrait à pouvoir cliquer sur les blocs complets, d'autant plus qu'il y a une animation pour signaler que le pointeur est entré dans la zone. Ou au moins pouvoir cliquer sur les titres... mais seuls les liens "en savoir plus" son cliquables.
—Pareil pour les liens de bas de page : on passe au-dessus d'une zone qui active une animation, mais c'est toujours pas cliquable si on n'est pas précisément sur les textes.
— Moteur de recherche : "Search", ça fait un peu thème Wordpress pas traduit intégralement.
 
WRInaute occasionnel
il est bien ce site : il plaira a ses propriétaires, du bon boulot
pour son secteur d'activité il ne vaut rien : c'est un amas de trucs connus, rien que de l'odinaire
et en plus on se sent pas du tout à l'aise dans le formulaire de contact qu'on a déjà du mal à trouver.

Un conseil de marketing digital 360 turbo : mettre le visiteur à l'aise dans les formulaires et ne pas faire d'effets de sapins de noel sur le bouton envoyer d'un formulaire + être clair sur la signification des champs.Si les guz qui font le systeme des impots en lignes faisaient des formulaires pareil, 0 personnes pourraient remplir leur impots

C'est une sorte de kit du site d'agence : tout est la, le lien facebook, instabidule, google plus et linkmachin

Osons du web différent
 
Dernière édition:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut