avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sbaillet
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour,
ca fait pas mal de temps que je bosse sur mon site, j'aimerais savoir si vous voyez des choses à ameliorer ou de gros défauts à supprimer afin d'accélerer le referencement ou améliorer le positionnement sur GOOGLE, le mot clé principla étant bouledogue francais
merci d'avance
http://perso.wanadoo.fr/bouledogue.francais

WRInaute occasionnel
Les mots clefs de meme couleur que le fond, pendant plusieurs dizaines de lignes :
mauvais technique, changer technique

WRInaute accro
Enleve tout ces mots clés et la musique aussi. :?
Que faire ? Ben tu lis tout les bons conseils de ce site et de ce forum 8)

SquawK

WRInaute impliqué
ce que je ferais!

Salut,

JE ne suis pas du tout experte loin de là mais voila ce je ferais.

1* Les liens en haut et plus gros pour etre vu ( sorte de menu pour faciliter la navigation)
2* Plus de texte ( les mots clés c'est mauvais) par contre, tu peux décrire ton activité par des textes contenant tes mots cléfs. Sans trop les répéter!!!!!
3 la description sur la photo n'est pas bonne. C'est une description qu'il faut y mettre et un non une liste de mots cléfs.
4* changer tes meta sur certains points car les mots clefs sont trop répétés et ca peut etre pénalisé ( SPAM)
Voici une URL qui te permet de vérifier ton site www.actiref.com. Tu lis la doc, tu controles tes metas et ensuites tu optimises tes pages.
5* Tu fais des demandes de liens sur d'autres sites

Voilà dejà un début!

Ophelie

WRInaute impliqué
Moi je vois les mots clés (ou repetitions) dans le alt des images. c'est rigolo
Peut etre est ce parcequ'il y a 75 bouledogues sur la photos !
et quand on va chercher "bouledogue" dans google image, on voit un dessin de téléphonne portable ! Mais je n'y connais vraiment rien en bouledogue, peut ça ressemble à un portable.

WRInaute impliqué
sbaillet a dit:
merci, je vais essayer tout cela
Ah j'allais oublié egalement.

Chose avec laquelle j'ai du mal aussi: LA PATIENCE.

Une fois que la plupart des éléments sont bons et tes pages optimisées, des liens de faits, tout et tout. Faut patienter que google fasse aussi son boulot.

A+

Ophelie

Nouveau WRInaute
et la maintenant, est-ce mieux ?
par contre la position du texte dans la page a -t-elle une importance ?
Certains outils d'audit auraient tendance à reprendre le texre figurant en bas de page comme dans actiref.com

WRInaute impliqué
sbaillet a dit:
et la maintenant, est-ce mieux ?
par contre la position du texte dans la page a -t-elle une importance ?
Certains outils d'audit auraient tendance à reprendre le texre figurant en bas de page comme dans actiref.com

Salut,

Utilises-tu des frames? Je deconseille car c'est plus dur a référencer!
Utilises une page modele avec un centre modifiable. Ce sera plus rapide pour tes chagements quand tu auras de nombreuses pages.

1°Important de mettre la barre de navigation sur la page d'accueil! Celle que tu as mis sur les autres pages a l'air bien. Mais fait en sorte que ce soit la meme sur toutes tes pages et surtout sur la page d'acceuil car Je viens de comprendre qu'il faut cliquer sur la photo du chien pour continuer. Ce n'est pas evident a comprendre pour les nouveaux visiteurs..

2*La photo du bouledog est à mon gout trop lourde. Tu peux mettre une photo avec une trés bonne qualité à moins de 15-20 Ko ( voire moins encore) et la tienne en fait 85Ko

3* Tu as mis du texte. C'est mieux mais ta page vers le bas, s'en va sans rien dessus. Vide! Le visiteur peut se demander pourquoi et peut trouver ca peu professionnel

Voila,

OPhelie

Nouveau WRInaute
je n'utilise pas de frames
en fait, le problème c'est qu'il y a une version anglophone de mon site.
j'ai mis en bas de ma page et ce pour l'ensemble de mon site une barre de navigation avec des liens textuels, j'aurais souhaité utilisé uniquement celle que j'utilise sur les autres page de mon site car elle est plus belle mais on m'a dit comme quoi le javascipt n'était pas pris en compte pour google.
le lien sur la photo était une occasion de rajouter un lien textuel mais sinon l'accés se fait à partir du lien français ou english
par contre pour la photo je vais essayer de faire plus petit
je ne te comprends pas pour le texte, peux-tu me le reexpliquer

WRInaute impliqué
sbaillet a dit:
je n'utilise pas de frames
en fait, le problème c'est qu'il y a une version anglophone de mon site.
j'ai mis en bas de ma page et ce pour l'ensemble de mon site une barre de navigation avec des liens textuels, j'aurais souhaité utilisé uniquement celle que j'utilise sur les autres page de mon site car elle est plus belle mais on m'a dit comme quoi le javascipt n'était pas pris en compte pour google.
le lien sur la photo était une occasion de rajouter un lien textuel mais sinon l'accés se fait à partir du lien français ou english
par contre pour la photo je vais essayer de faire plus petit
je ne te comprends pas pour le texte, peux-tu me le reexpliquer

Je t'ai envoyé un message perso. L'as-tu eu?
Sinon je te le renvoie à ton adresse email.

Ophelie

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires