avis sur mon site

Nouveau WRInaute
bonjour à tous
mieux vau tard que jamais je vous souhaite à tous une tres bonne année.
j aurai voulu avoir vos avis averti sur mon site http://www.avomarq.fr et surtout ce que je peu faire pour un meilleur référencement
mes mots clé sont : le nouveau marketing, logo, enseigne,.....
merci pour vos réponses je suis sur qu'elles me ferons avancer
philippe
 
WRInaute accro
Bonjour
Désolé, je vais être sec, mais c'est pour ton bien.

- le concept est éculé, et n'a plus aucune chance de marcher. La "million dollar homepage" a vu depuis des dizaines de clones sortir, aucun n'a marché.
- le site est très laid. Vraiment. Je n'aurais aucune envie de payer pour y être affiché.
- le site en l'état n'a aucune chance de se positionner en référencement naturel sur les expressions clés que tu indiques.

Mon conseil : trouve une autre idée ...
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse je voulais des avis donc j en ai et c est trés bien donc tu ne dois pas en être désolé lol
d'autres idées j en ai mais je vais quand même poursuivre ce site. quand à la beauté ou laideur du site je pense que c'est subjectif les gouts appartiennent à chacun
merci pour ta franchise
philippe
 
WRInaute impliqué
Le header est écrasé, le site est illisible. Ca fait vraiment cheap et baclé !

Pour ce faire, faites un copier du texte souligné suivant, puis coller le dans le corps du mail puis cliquez ici--->

Les formulaires web, ca existe depuis pas mal de temps :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour alaincasis
excuse moi je suis super novice en programmation
que veu tu dire par header ecrasé j ai fait la majeur parti du site en %
 
Nouveau WRInaute
alaincassis a dit:
Le header est écrasé, le site est illisible. Ca fait vraiment cheap et baclé !

Pour ce faire, faites un copier du texte souligné suivant, puis coller le dans le corps du mail puis cliquez ici--->

Les formulaires web, ca existe depuis pas mal de temps :D
je suis novice que veu tu dire par header écrasé j ai fais presque tout le site en %
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Le résultat est catastrophique mais il y a de la volonté ça c'est sûr. Au moins, vous avez essayé et vous avez mené votre projet à bien.
Mon avis c'est que vous devriez faire autre chose, mais pas dans le web.
Bonne chance en tout cas!
 
Nouveau WRInaute
mitia a dit:
Bonjour,
Le résultat est catastrophique mais il y a de la volonté ça c'est sûr. Au moins, vous avez essayé et vous avez mené votre projet à bien.
Mon avis c'est que vous devriez faire autre chose, mais pas dans le web.
Bonne chance en tout cas!

merci enfin un petit message moins noir lol
le truc c'est que je n'abandonne jamais j ai donc changé le header et le code couleur du site je vai aussi y inclure des annim en flash.....même si cela ne change rien je vai jusqu'au bout..... merci à tous pour votre aide je suis persuadé que la critique ça fait avancé.....bye et utilisez tous www.avomarq.fr (je persiste lol)
 
WRInaute accro
pleindeblagues a dit:
installe wordpress et cherche un thème ca sera déjà beaucoup mieux ;)
Oui enfin faut pas non plus conseiller wordpress n’importe comment.
Autant je suis fan de wordpress, autant dans son concept, je ne vois pas bien ce que ça pourrait apporter ;)
 
Discussions similaires
Haut