Avis sur mon site

WRInaute impliqué
Bon alors comme je sais que je ne sais rien... Et que le but et d'améliorer sans cesse mon site, je me permet de demandé un nouvel avis sur celui-ci. Je suis actuellement à N+6mois.

Alors voila que pensez vous de mon site qui est linké sur les www?
 
Membre Honoré
:arrow: Le lien en footer vers la page d'accueil n'est pas utile
:arrow: Le design ressemble à d'autres sites, cependant le logo est sympa
:arrow: On ne sait pas si les tarifs présentés avec les articles sont HT ou TTC
 
WRInaute discret
c'était aussi "épuré" avant ?
On avait échangé quelques mp si tu te souviens (d'ailleurs c'est pas oublié hein, juste pas le temps, vacances, toussa... ) et sincérement, je tavais dis que je trouvais ton site très bien. Mais là, j'y étais pas repassé depuis un moment, et j'ai l'impression que t'as viré des trucs... des fonds ptet... bref, ca donne une sensation de vide.

Aussi, je suis presque sûr qu'il n'y avait pas le 2 grosses pubs en carré au dessus de tes news en corps de page. Ca, j'aime pas du tout (l'emplacement est, à mon sens, mauvais. Même si je comprends bien pourquoi tu les as mis là ;)).
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
:arrow: Le lien en footer vers la page d'accueil n'est pas utile
:arrow: Le design ressemble à d'autres sites, cependant le logo est sympa
:arrow: On ne sait pas si les tarifs présentés avec les articles sont HT ou TTC

J'ai corrigé le point 1 et 3. Pour le design c'est plus complexe...


mrpat a dit:
c'était aussi "épuré" avant ?
Aussi, je suis presque sûr qu'il n'y avait pas le 2 grosses pubs en carré au dessus de tes news en corps de page. Ca, j'aime pas du tout (l'emplacement est, à mon sens, mauvais. Même si je comprends bien pourquoi tu les as mis là ;)).

Bon pour ce qui est de l'index, j'avais à la place du texte explicatif un slider avec une image. Il me faisait des erreurs W3C que je n'arrivai pas à corriger. J'ai décider de mettre le texte pour expliquer et le partage sur les réseaux c'est symp, ce que je pouvais pas faire avant.

Pour la sidebar, il y avait 1 pub en haut, un texte et la fanbox le reste était déjà comme ça.

Pour les deux pubs en effet elles n'étaient pas là, c'est une sorte de test. Mais je pense que je vais les enlever de l'index pour les mettre uniquement dans les article ou mettre une pub de 468 de large plus discrète.
 
WRInaute discret
Pour ma part je trouve le site bien fait. J'aime quand c'est épuré. Les couleurs sont en harmonie. l'aspect global fait très professionnel à mon sens en tant qu'utilisateur.

Par contre j'ai pas trouvé les mentions légales.
 
WRInaute discret
Il manque ton nom, ton statut professionnel, le nom du responsable rédaction, le nom et l'adresse de l'hébergeur, numéro CNIL...etc
 
WRInaute impliqué
J'ai pas de num de cnil j'ai lu que si je demande pas les nom de famille ou num de tel pas besoin. Je prèfère garder mon nom secret. Je met le moins d'info perso sur le net. Mais pour l'hébergeur je vais le mettre ;)
 
WRInaute impliqué
Je fais suite à ce post. En ce moment, je prépare Noël car le site ca connaitre la pleine saison pour les cadeaux. Ainsi voyez-vous des choses à améliorer sur le site qui est sur le WWW ?

toutes suggestions sont les bienvenues ;)
 
Discussions similaires
Haut