Avis sur mon site

WRInaute passionné
Bonjour,

la présentation est aussi sympa qu'originale, jm bien le serpent autour du bus … :)

Si je devais chercher le négatif, je dirais que si j'étais un commerçant, j'aurais du mal a trouver le fil de ma problématique … car vous vous présentez bien, mais ce n'est pas ce que je cherche ...
 
WRInaute passionné
Je suis un commerçant, je cherche une boite pour me faire un site e-commerce …
-je veux faire un dépliant
- je voudrais faire des affiches
- je voudrais faire un site vitrine
- je voudrais faire une campagne télé …
- je voudrais relooker mon site …
- je voudrais une agence qui refonte ma communication …

peut-être que le visiteur aimerais trouver sur votre site :
- vous voulez un site vitrine
- vous voulez relooker votre site
- vous voulez faire une campagne télé
- vous voulez faire des dépliants éfficaces

c'est une image que je donnes, mais je pense que les entreprises ont un soucis formulé par des mots, des requêtes, et qu'ils aimerait trouver des titres et pages dans lesquelles ils trouverons leur remède chez vous, plus directement.

Est-ce plus clair?
 
WRInaute passionné
De rien, c'est juste pour faire avancer le chimili .. chimi .. blick ^^

le site est agréable et innovant en visuel quand même ^^

faire appel a une agence c'est soit pour un lancement, soit pour un gros soucis a résoudre, ce dernier point occupant souvent obsessionnellement l'esprit de l'entrepreneur ...
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
longo600 a dit:
le site est agréable et innovant en visuel quand même ^^

Description: The 2010 theme for WordPress
:lol:

Sinon il y a des lorems ipsums sur la page d'acceuil, mais c'est pas grave personne ne vas lire en bas.
Bon si les spé wordpress s'en mêle, je m'eclipse ! :? Pour les lorems ipsums, j'ai supposé que le site était encore au stade de maquette, vu la demande d'avis …(avant production?)...
 
WRInaute accro
ça se généralise ces sites gourmands en ressource chez moi en fin de journée sur fofox avec ses éternelles fuites de mémoire c'est imbuvable et saccadé au scrolling (sans parler du fait que quand c'est fluide ça donne le mal de mer).
 
Discussions similaires
Haut