Avis sur mon site

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je fais un site depuis maintenant plus d'un mois et demi (pas mon 1er je vous rassure) et j'arais voulu avoir votre avis, autant côté référencement que le reste (design...).

Actumédia

A
Anonymous
Guest
salut,
sur la page aindex.htm, il y a une erreur js et les mots se baladent entre les cellules ou chevauchent les fonds de cellule (en 1024 en tout cas).

Nouveau WRInaute
j'ai visité rapidement (slt la page d'accueil) ton site avec firefox et il y a quelques soucis au niveau des textes. Certains textes sont en bordeaux sur fond rouge, d'autres sont les uns sur les autres.
Je te conseille de regarder ton site avec Firefox et d'essayer de remedier à ces problèmes. A part ca je trouve l'organisation de l'infos assez bonne.

Bonne continuation

Membre Honoré
Design j'ai pas vu un site aussi concentré :) le blem c'est trop concentré :)
Sinon le design bof les couleurs, le logo sans le blanc sa serait sympa, un rollover sur les menu pas de refus, les partenaires trop voyants, les meta tags sont a améliorer, clic sur mobile en 1024 sa va te faire tout drôle :) , pour la partie basse du monde du web pareil ... etc etc .. je m'arrêtes là c'est un carnage :s

WRInaute occasionnel
Assez sympa je trouve, mais fais gaffe aux fautes d'orthographe ca fait pas tres pro !!!

(par exemple "Site optimiser en taille d'écran 800x60" : 1 faute et 1 coquille => "Site optimisé en taille d'écran 800x600", article la France s'équipe: "la France ratrappe son..."...)

WRInaute discret
Merci pour vos rensignements je vais tenter de publier tout ça maintenant que c'est fait.

Et juste une question, savez vous tout la fréquence de mise à jour du pr ?

WRInaute occasionnel
Ca sert à quoi les mots clés dans la colonne de droite ? :roll: :roll: :roll:

Mobile - portable - SMS - ADSL - Technologie - High-Tech - Internet - Modem - Informatique - Mail - Courrier electronique - Courriel - Ordinateur - Net - Téléphonie - Clé USB - Virus - SDLS - Dérivés électronique - PageRank - Google - Yahoo - Dmoz - MSN - Messenger - Webmaster - Design - ICQ - YIM - AIM - Intel - Sony - Samsung - WiFi - WiMax - Hertzien - LG - Alcatel - Orange - Bouygues - SFR - Nokia - Motorola - Wanadoo - Le neuf - Cégétel - Web - Microsoft - G-Mail - Hotmail - AOL - Anonyme - Multimédia - Tiscali - E-mail - Voilà - Mail-Club - Ulimit - Redirection - Site totalement gratuit sur la technologie...

En dessous de newsletter ?

WRInaute discret
référencement !
Je sais pas trop si ca marchera sur ce site mais sur un autre ça marchais. Ca dépend de la catégorie, je verrais bien...

WRInaute discret
cyberghostjp,

Si je mettais la même couleur que le fond, ca faisait un grand vide (moche), bien que ce ne soit pas beaucoup plus beau, ce n'est pas très voyant, ca n'attire pas et ca rend service !

WRInaute occasionnel
ce n'est pas très voyant, ca n'attire pas et ca rend service !

Exactement ... comme du texte caché pour google ...

Ce n'est pas voyant donc ce n'est pas fait pour le visiteur mais ca rend service au webmaster en augmentant sa visibilité sur google ...

Lis toi même

Conseils de qualité – Principes de base :

* Créez vos pages pour des utilisateurs, et non pour des moteurs de recherche. Ne trompez pas vos utilisateurs. N'affichez pas un contenu différent pour les moteurs de recherche et pour les utilisateurs.
* Évitez les « combines » permettant d'améliorer le classement de votre site par les moteurs de recherche. Principe de base : décrire très aisément à un site Web concurrent les solutions adoptées. Autre test utile, posez-vous les questions suivantes : Cette solution favorise-t-elle l'expérience de mes utilisateurs ? Est-ce que j'aurais implémenté cette technique si les moteurs de recherche n'existaient pas ?

WRInaute impliqué
Consideré comme cloaking car tu cache de l'information à tes visiteurs que tu montres à Google ... Je déconseille fortement :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires