Avis sur mon site

WRInaute discret
Bonjour à vous tous,


j'aimerais savoir votre avis sur mon site

www.flexicom.ma


Merci d'avance

* je suis vraiment désolé je n'ai pas fais attention que j'ai posté la question sans mentionner le site
 
WRInaute accro
Chez moi tout s'affiche en dessous de la ligne de flottaison, et au dessus il y a un écran blanc.
 
WRInaute accro
Bon après recherche dans l'historique, et pour ceux que ça intéresse

[Edit finalement il parait que ça n'est pas le bon site]

ça fait la même chose sur Chrome, c'est ton autoplay

Pour info, autoplay => evil

On ne lance jamais un son / une vidéo sans l'accord du visiteur, que ça peut mettre dans la m.... en cas de lancement intempestif (c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et planter le navigateur, il est en open space, il s'emmerde au ftour et il navigue discrètement, etc...)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le texte du chat est trop proche du cadre
- Le menu met du temps à rester en haut

Cordialement.
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Il y a des privilégiés qui sont capables d'avoir un avis sur un site inconnu ? ^^

Effectivement je n'avais pas regardé le bon site.

Pour le site dont il est question dans ce post je trouve très pénalisant au niveau SEO qu'il soit One Page ou presque. Et le plus rebutant qui me ferait fuir immédiatement si je rencontre un site de ce genre c'est que mon navigateur est pris en otage, les ascenseurs sont remplacés par autre chose de très fin, le scroll n'est pas aisé du tout. A quoi ça sert que j'ai passé du temps à paramétrer et personnalisé mon navigateur si c'est pour se trouver pris en otage comme si on était sur un site en flash :roll: ?

En tant que webmaster on doit présenter une information au visiteur, on doit lui présenter du mieux possible, de la façon la plus claire possible. Mais il faut rester dans le cadre et ne pas confondre contenu et contenant. Modifier le contenant aura déjà tendance à détourner l'attention du visiteur de ce qui est essentiel : le message à faire passer. Après moins de 10 minutes, ce dont je me souviens de ce site c'est qu'il a modifié l'apparence de mon navigateur, qu'il présente différents « packs » de produits, qu'il est one page (compliqué pour partager des liens vers une page précise), mais j'ai totalement oublié de quoi il est question dans ce site, son thème principal.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Le site "rame" un peu chez moi.
Sinon il est sympa mais on reste sur ce qui se fait habituellement sur le web. Pour une agence web, j'aimerai tombé sur un site où je me dis "wahou, ils envoient du lourd !" ^^
 
Discussions similaires
Haut