Avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais aimé connaitre votre avis sur le site https://www.coinimp.com ? En termes de référencement, ergonomie et d'adaptabilité, rapidité, offre de service, perspectives etc... ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Bonne journée
 
WRInaute passionné
Slt,

votre avis ... En termes de référencement, ergonomie et d'adaptabilité, rapidité, offre de service, perspectives etc... ?

Sérieusement, tu crois que tu va avoir des réponses autre que, c'est beau, c'est moche, modifie ça ou ça et à la rigueur un "pas assez optimisé sur tel point" ???

Ce que tu demandes prend beaucoup de temps et requiert beaucoup de compétences. ;-)

Maintenant je vais te donner un avis totalement personnel.

Le minage, pour qu'il soit UN TOUT PETIT PEU rentable au niveau individuel, il te faut une communauté de plusieurs centaines de milliers d'individus qui minent pour toi.
Si tu mines tout seul dans ton coin lorsque ton PC est allumé, le ratio gain monnaie/cout énergétique et TOUJOURS "négatif". :).
Le minage c’est un gouffre à énergie qui n'est aucunement rentable au niveau globale.
 
WRInaute accro
- "Copyright 2017" on est en 2018.
- Le manifest doit être servi en application/manifest+json, pas en application/octet-stream.
- [...]
 
WRInaute impliqué
voila quelqu'un qui attend des compliments. Alors en voici.
C'est bien c'est bo. Apres normalement fin fevrier on a rangé les sapins de noel et les guirlandes.
Donc tout dépend de la cible visee. Si c'est pour faire du e-ommerce, j'aurais envie de dire : amazon, à une très moindre mesure, rueducomemrce ou n'importe quel autre ont des sites tres moches et avec tres peu de guirlandes et surtout jamais, jamais, jamais !!!!!!!! d'effets qui bousillent les conversions.
Le but n'étant pas de perdre le client dans ce genre de stupidité, mais plutot de l'amener a sortir sa carte bancaire et a augmenter la taille de son panier.
Pour une web agency startup qui marque sur son site que ses clients sont neslte, air france ..., une ecole d'informatique, ou un forum de javascript : ce site est top
 
Nouveau WRInaute
voila quelqu'un qui attend des compliments. Alors en voici.
C'est bien c'est bo. Apres normalement fin fevrier on a rangé les sapins de noel et les guirlandes.
Donc tout dépend de la cible visee. Si c'est pour faire du e-ommerce, j'aurais envie de dire : amazon, à une très moindre mesure, rueducomemrce ou n'importe quel autre ont des sites tres moches et avec tres peu de guirlandes et surtout jamais, jamais, jamais !!!!!!!! d'effets qui bousillent les conversions.
Le but n'étant pas de perdre le client dans ce genre de stupidité, mais plutot de l'amener a sortir sa carte bancaire et a augmenter la taille de son panier.
Pour une web agency startup qui marque sur son site que ses clients sont neslte, air france ..., une ecole d'informatique, ou un forum de javascript : ce site est top
Merci bien. C'est très gentil de ta part.
 
Discussions similaires
Haut