Avis sur mon site

Globalement correct?


  • Total voters
    11
WRInaute discret
Bonjour a tous,

Je suis entrain de créer un site et je voudrais vos avis pour ceux qui veulent bien.

Je précise que je débute dans le domaine et que le site est tous neuf, reste donc encore pas mal de choses a à faire et de contenu à y apporter.

N'hésitez pas a étre critique. (cela fait avancer)

Le voici: https://annuaire-du-citron-caviar.fr/

Merci d'avance et bonne journée à tout le monde.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour, je pense qu'il faudrait réduire la transparence pour le contenu, les recettes par exemple.
C'est difficile à lire avec votre arrière-plan photo trop visible.
 
WRInaute passionné
C'est très très moche. Pas du tout agréable à la lecture.

Ensuite par exemple pour les recettes j'aurais fait une page par recette ça aurait structuré le site.
 
WRInaute discret
Bonjour, je pense qu'il faudrait réduire la transparence pour le contenu, les recettes par exemple.
C'est difficile à lire avec votre arrière-plan photo trop visible.

Merci pour votre commentaire.

C'est très très moche. Pas du tout agréable à la lecture.

Ensuite par exemple pour les recettes j'aurais fait une page par recette ça aurait structuré le site.

"très très moche", a ce point ?
Qu'est ce qui le rend si moche à votre avis?
Pour ce qui est des recettes , j'ai modifié cela, merci pour votre avis.

Cordialement.
 
WRInaute accro
il a le merite d'exister.... ca ressemble a un site des années 2000

Le rool over sur les images ca sert a rien, la qualité des images est a revoir, le degradé c'est moche.
Aucune mise en page, aucun design, en mode smartphone ca ressemble a rien, bref...

Ceci dit sans aucune animosité, ni moquerie, simplement un constat, tu as ENORMEMENT de travail pour que ton site ressemble a un site..

Et comme je le disais, il a le merite d'exister, et tu as fait le plus important : tu t'es lancé

Reste positif mais sois realiste
 
WRInaute accro
Bonjour,