WordPress avis sur mon site

WRInaute accro
- Site très lent :
GVzVjTR.png

- Manque des traductions de l'interface
- Supprimer les liens des réseaux sociaux non utilisés
 
WRInaute occasionnel
le site a évolué en terme d'articles et de positionnement dans le bon sens.
je up le sujet car j'arrive au bout de mon offre pro ovh pensez vous qu'un serveur dédié puisse régler un peu mon problème de lenteur le site fait 33go base sql quasi saturée je sais que la page d'acceuil fait une trentaine de mega mais c'est un choix visuel je ne sais pas comment reprendre toute la structure .
Les pages catégories aussi sont énormes car il y as plus de 160 articles très longs avec des sliders .


help que faire j'aime bien ce site et c'est vraiment un problème
 
WRInaute accro
Pagespeed est ton ami avant de songer à changer de serveur. Car le problème se retrouvera aussi sur le nouveau serveur, aussi puissant soit-il.

Voir cela sur une page, je crois que c'est une première, même si des fois je vois passer des pages de 8, 10 Mo : Évitez d'énormes charges utiles de réseau La taille totale était de 38 417 Kio. Et pourtant, WP permet d'optimiser sans problème les images, tout en pensant à charger dès le départ des versions optimisées.

Réduisez le travail du thread principal 28,5 s : Je pense qu'une majorité d'internaute avec une connexion mobile 3G ne reste pas sur la page à attendre la fin du chargement.

Évitez une taille excessive de DOM 2 495 éléments : C'est beaucoup trop !

https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=https://ma-bulgarie.fr/

Conclusion : Il y a du boulot en perspective !
 
WRInaute occasionnel
merci pour cette réponse j'avais déjà fait un page speed insight il me met que je pourrais gagner 8 seconde si je réduisais le temps de réponse du serveur
conclusion il y as du boulot en fait tout est a revoir non ?
 
WRInaute impliqué
Un serveur dédié ne changera rien puisque le problème se situe au niveau du site lui-même.
Il faut tout refaire.
 
Discussions similaires
Haut