Avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion netsys
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour,

Je viens de terminer quelques développements sur mon site -www.recette-dessert.com , notamment pour l'espace membre.

Donc maintenant qu'il est assez complet j'aimerai avoir des avis extérieurs et des conseils sur les points positifs et négatifs, sur le site en général et également sur le référencement.

Merci de vos conseils

WRInaute occasionnel
Alors si j'ai bien compris, dimanche c'est jour de BL sur se forum :lol:

Bin il a l'air OK le site pour le ref.
J'aime bien aussi les couleurs.

WRInaute passionné
Non ! ca n'est pas du tout pour un BL de plus, perdu dans les fin fond de ce forum que j'ai ecrit ce post, si je mets le lien cliquable c'est pour une question de commodité.
Si j'ai ecrit ce post c'est plus pour vos conseils, vos impressions, vos remarques ... tout ce qui peut améliorer mon site.

Merci pour tes remarques 99999999.

WRInaute discret
Salut,

Le vert du menu de gauche est trop flashy... ce qui rend le texte quasi illisible. Je te conseille ce code couleur : #99CC66
Sinon, c'est plutôt bien.
Il doit y'avoir moyen de modifier un tout petit peu le bandeau du haut pour faire plus "moderne".

Voila.

WRInaute passionné
Merci magicien, sur certain moniteur le vert passe bien et sur d'autre il est assez flashy comme tu dis.
Je vais donc reprendre ca d'ici prochainement.
pour le bandeau du haut pas d'inspiration pour le moment mais je prends note.
Je viens de faire un tour sur le site de ton www et je le trouve super cool, rien qu'a regarder.

WRInaute occasionnel
netsys a dit:
Non ! ca n'est pas du tout pour un BL de plus, perdu dans les fin fond de ce forum que j'ai ecrit ce post, si je mets le lien cliquable c'est pour une question de commodité.
Si j'ai ecrit ce post c'est plus pour vos conseils, vos impressions, vos remarques ... tout ce qui peut améliorer mon site.

Merci pour tes remarques 99999999.

Bah, c'etait une blague, car avant de lire ton post j'avais dejas parcourus quelques uns qui tous ont un lien ... :lol:

Chez moi le menu de gauche est OK, peut etre devras tu jouer securité en utilisant des tintes web

WRInaute passionné
Des tintes web ? c'est pas pour les ordi qui n'ont que 256 couleurs ? En fait j'ai remarqué que sur certain moniteur plus lumineux le vert passse moins bien (et c'était une teinte web), là j'ai changé.
Pour ce qui est du BL ca n'était pas mon but et je ne crois être le seul à mettre mon adresse comme ca, non ?
Pourquoi voir le mal partout ?
Tous mes posts ont un lien ? c'est nouveau ca ! faut pas exagérer non plus, je demande un avocat ;-) pour la peine de je vais enlever le BL, t'es content ? pour montrer ma bonne foi.

WRInaute occasionnel
netsys a dit:
Des tintes web ? c'est pas pour les ordi qui n'ont que 256 couleurs ? En fait j'ai remarqué que sur certain moniteur plus lumineux le vert passse moins bien (et c'était une teinte web), là j'ai changé.
Pour ce qui est du BL ca n'était pas mon but et je ne crois être le seul à mettre mon adresse comme ca, non ?
Pourquoi voir le mal partout ?
Tous mes posts ont un lien ? c'est nouveau ca ! faut pas exagérer non plus, je demande un avocat ;-) pour la peine de je vais enlever le BL, t'es content ? pour montrer ma bonne foi.

NON NON NON!!!
ya malentendus (mal lu) (mal ecrit moa).....

Je voulais simplement dire que aujourd'hui c'etait marramt de voir pleins de post (DEPUIS DIFFERENT MEMBRES) avec des liens :lol:

RHHHAAAAAA la prise de crane !! :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires