Avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoshio
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pourriez vous donnez votre avis sur mon site. Celui ci à pour thème les anime/manga.

Le site : Anime no seishin

Je sais que les image mettent du temps à venir car elle sont au format png non optimisé.

PS: Je préfère avoir des avis négatifs lol :wink:

WRInaute occasionnel
une petite explication sur ce que sont les "anime" pour ceux, comme moi, qui ne savent pas ce que c'est, serait la bienvenue

Mais le plus important et dangeureux me semble les incitations au click flagrantes sur la page "pour m'aider". C'est interdit de demander aux visiteurs de click sur pub adsense, google peut fermer votre compte pour moins que ca... attention donc.

Nouveau WRInaute
Etant donné que mon site est assez ciblé je ne voit pas trop l'intéret de mettre un explication.

Pour les pub je crois effectivement que je vais l'enlever et essayer de trouver un autre endroit pour la mettre. Toutefois je ne supporte pas les pub sur la page d'acceuil et encore moins les pub mise sur n'importe quel page.

Aurais tu une idée de comment je pourrais faire pour mettre la pub ni sur la page d'acceuil et ni sur des page ou la pub n'a rien a y faire ?!

Est ce interdit de reservé une page pour les pub. Je pourrais la nommé pub. Ca serait plus toléré que 'pour m'aider' ?!

WRInaute passionné
-> pas d'image sur la page d'accueil (met en une à coté de ton édito)
-> pas assez de contenu sur la premiére page (la premiére page emmene le visiteur sur les autres pages de ton site, il faut donc le guider en rajoutant des liens vers celle ci. Tu peux aussi rajouter des blocs avec les derniéres séries rentrée)

WRInaute accro
blason a dit:
une petite explication sur ce que sont les "anime" pour ceux, comme moi, qui ne savent pas ce que c'est, serait la bienvenue

c'est toujours bien d'avoir une petite pensée pour les neuneus ... ne pense pas juste à te développer toi, vois plus grand... pense en leader, pense à faire grandir le marché

Sinon c tristouille pour du manga... il manque carrément une "patte" graphique sur ton site...

Nouveau WRInaute
Le design a été décidé comme ça depuis le début, je ne comptais pas mettre d'image de manga pour un très bonne raison lol :
Quel image de quel manga j'allais bien pouvoir mettre, même si je pouvais en faire un mix comme plusieurs sites existant ça ne changeait rien à la question.

Sinon pour l'explication c'est vrai que de votre point de vue, vous ne connaissez peut être pas grand chose la dedans mais pour quelqu'un qui connaît, ma pensée en voyant une explication en première page ça serait : 'il nous prend pour un con celui la ?!'

WRInaute accro
ouais enfin une phrase de 7 mots derrière le nom du site, ca s'appelle pas non plus prendre pour un con les gens s'y connaissent ... de plus ca améliorerait ton référencement

Pour le design bien sur c'est à toi de voir... c'était juste un avis

Nouveau WRInaute
anime = animation japonaise

A part changer anime je voit pas trop quoi mettre d'autre pour expliciter ça au non connaisseur.

Sinon, trouver vous le menu assez bien ?!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires