Avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Voici mon site : http://www.poker-rentable.com
Merci d'avance pour tous vos avis et conseils sur tous les sujet ( référencement, mise en page, fonctionnalité, présentation et tout ce qui pourrait l'améliorer ).
Je suis très mal référencé sur Yahoo!, si quelqu'un arrive à voir d'ou ca vient je lui en serait tres reconnaissant.

Z
Zim'
Guest
A vu de nez c'est pas mal, pas beau... mais au moins il y a du contenu (du vrai) a ce que j'ai pu voir en deux secondes

WRInaute passionné
tu devrais chercher template gratuit sur google, tu serai surpris de ce qu'on peut trouver comme design tout fait.

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses ( sauf à Yipiyo qui répond pour devenir le plus gros posteur du monde ), je note que le design est à refaire.

WRInaute discret
Lol excuse moi encore... jveux pas poster pour rien loin de là.

Deja c'est clair que niveau graphismes c'est pas super. Sur mozilla je peux scroller vers le bas sur 3 voire 4 pages sans rien voir de texte ou autre, juste le tableau qui descend.

Les couleurs font pas tres chaleureuses avec le texte en vert mais c'est on simple avis.

sinon bonne continuation et si ton site avance bien on fera un ptit echange de liens etant dans le meme domaine !

Nouveau WRInaute
Yipiyo a dit:
Lol excuse moi encore... jveux pas poster pour rien loin de là.

Deja c'est clair que niveau graphismes c'est pas super. Sur mozilla je peux scroller vers le bas sur 3 voire 4 pages sans rien voir de texte ou autre, juste le tableau qui descend.

Les couleurs font pas tres chaleureuses avec le texte en vert mais c'est on simple avis.

sinon bonne continuation et si ton site avance bien on fera un ptit echange de liens etant dans le meme domaine !

Bah voilà ce que j'attendais :D, merci pour ton avis :wink:

A
Albert1
Guest
J'avais fait le même design y a quelques années ... avec FrontPage !

Merci pour ce bond dans le passé ! :)

Nouveau WRInaute
Albert1 a dit:
J'avais fait le même design y a quelques années ... avec FrontPage !

Merci pour ce bond dans le passé ! :)

Tu ne crois pas si bien dire, je l'ai fait... avec frontpage 2003! Je débarque et je ne savais pas que c'était si démodé, tu utilises quoi aujourd'hui ?

WRInaute discret
Le contenu n'est plus la base de la création des sites web, mais c'est devenu le contenu spécifique car ca rend les visiteurs plus nombreux ! Donc vous ferez mieux de proposer des services gratuits spéciale votre site !

A
Albert1
Guest
takamura a dit:
Tu ne crois pas si bien dire, je l'ai fait... avec frontpage 2003! Je débarque et je ne savais pas que c'était si démodé, tu utilises quoi aujourd'hui ?
Aujourd'hui ? SciTE :wink:
PHP et XHTML 1.0 Strict

comme quoi, on peut commencer avec FrontPage et ne pas rester emprisonné du WYSWYG :wink:

WRInaute passionné
pour "apprendre", j'ai un décalage sous firefox (sans doute à cause d'un texte trop grand)

une banniére pourrait être pas mal pour le haut.

C'est mieux qu'avant :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires