avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imad777
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce site
http://www.film.13.fr/
le but c'est les sorties cinéma de la semaine en videos
mais il y a aussi des bandes-annonces de films pas encors sorties
pensez-vous qu'il a un interet pour les internautes?
merci d'avance!

WRInaute occasionnel
Joli. Ne manquerait-il pas un peu de contenu par hasard? La description de chaque film est bien trop courte à mon avis.

les liens en bleu (:S)...bof. Un petit coup de Css la dessus.

Bonne continuation :)

WRInaute passionné
Y'a pas déjà des dizaines de sites qui font de même? Surtout là sans le moindre contenu éditorial...
(sinon y'a un forum pour les avis sur les sites)

WRInaute discret
Hoho a dit:
Joli. Ne manquerait-il pas un peu de contenu par hasard

le but c'est les sorties cinéma en vidéos c'est pour cela que le texte est peu present sur le site! il ya tous les films sorties au cinéma s'il manque de contenu ce n'est pas de ma faute ^^

le bleu sur les liens c'est fait exprès pour mettre un peu plus de couleurs! je penserais a le changer merci commem de vos réponses très encourageantes

WRInaute impliqué
Obligé se scroller horizontalement pour tout ceux qui ont un écran inférieur à 1280 pixels de large (et même avec d'ailleurs), c'est clairement pas pratique je trouve.
Essaye de re-dimensionner pour 1024 de large qui est quand même plus courant ;)

WRInaute discret
darkjukka a dit:
Obligé se scroller horizontalement pour tout ceux qui ont un écran inférieur à 1280 pixels de large (et même avec d'ailleurs), c'est clairement pas pratique je trouve.
Essaye de re-dimensionner pour 1024 de large qui est quand même plus courant ;)

merci darkjukka! ça sera fait :)

WRInaute occasionnel
imad777 a dit:
Hoho a dit:
Joli. Ne manquerait-il pas un peu de contenu par hasard

le but c'est les sorties cinéma en vidéos c'est pour cela que le texte est peu present sur le site! il ya tous les films sorties au cinéma s'il manque de contenu ce n'est pas de ma faute ^^

le bleu sur les liens c'est fait exprès pour mettre un peu plus de couleurs! je penserais a le changer merci commem de vos réponses très encourageantes

Si vous n'êtes pas bien référencer et que votre site tombera au combat face aux géants qui existent déjà dans le domaine, ce ne sera surement pas de votre faute aussi :)

WRInaute occasionnel
Salut,

C'est une bonne idée , mais commence par changer la police des caractères. Vu qu'il y a plein de site dans cette thématique, il te faut apporter des trucs que les autres n'ont pas pour te démarquer et assurer avec un bon ref...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

le fait que de gros sites tel que Allocine possèdent le même contenu ne t'aidera pas à l'avancer ce projet. Peut être réfléchir à quelque chose d'innovant.

Bon courage.

Nouveau WRInaute
Pour la police, il faudrait qu'elle soit plus grosse pour que la lecture soit plus confortable.
C'est actuellement trop petit.

Dans la rubrique "films Toujours en salle" (la majuscule doit aller sur "films" et non sur "toujours")
il n'y a que 3 films. A mon avis il y a bien plus de film que ça actuellement en salles (Disco, Le chtis, horton ...)

Bonne continuation :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires