Avis sur mon VDM-like

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis sur mon vdm-like [modéré OTP] . Tout est évidemment dans le titre. C'est seulement mon deuxième site. Si vous avez des suggestions pour rendre le site plus sympa et convivial, n'hésitez pas. Si vous avez des histoires à poster sur le site non plus!

Merci de votre aide!

WRInaute accro
Ce qui fait la force de VDM (outre le fait qu'ils ont été les premiers sur ce domaine et que tous les autres, c'est que du réchauffé), c'est le fait que les histoires sont courtes.

Ici, ça te fait plus de contenu. Mais du coup les gens ne lisent pas.

Nouveau WRInaute
+1 trop long.

J'ai lu la première, à moitié drôle... Du coup la deuxième j'ai zappé et j'ai scrollé pour en trouver une plus courte, en vain.

WRInaute accro
cdm a réussi car il était le premier, et donc ça a fortement buzzé et les "like" n'apportent rien n'auront pas la même aisance à obtenir des visiteurs.
C'est exactement la même chose que les 1 millions dollars homepage :roll:

WRInaute accro
Le format long peut favoriser le référencement mais ce genre de site a effectivement un "format court". L'idée est plutôt marrante reste à trouver quelque chose pour le promouvoir.

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses,

Faire un VDM-like ne peut que sentir le réchauffé (comme souvent pour les like). Cependant, lorsque l'idée m'est venue, je l'ai trouvée très sympa, la plupart de mes amis également et présageait de bons moments. Vu l'investissement "limité" en temps et en argent, je me suis dit pourquoi pas essayer? Et pour l'instant, le moins que je puisse dire, c'est que je m'amuse beaucoup avec ce petit site.

En effet, le modèle histoire relativement longue peut faire peur au premier abord. Mais il permet de réellement apporter quelque chose de différent à vie de merde qui a déjà sa rubrique "sexe". Des post plus longs présentent l'avantage évident d'être plus riches, plus vivants et donc de faire plus travailler l'imagination. Un plaisir différent, donc qui demande évidemment un tout petit plus d'effort qu'un format court.

Pour promouvoir le site, je n'ai pour le moment rien de mieux que facebook et espérer que la mayonnaise prenne.

WRInaute accro
Tu pourrais peut être proposer les deux types de contenus?
Par exemple sur ta home tu afficherais des anecdotes courtes et continuer à proposer des histoires plus "complètes"?

WRInaute accro
les annuaires ça marche plus, et comme il semble y avoir des scripts vdm disponibles, ça devient le nouvel eldorado du web :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires