Nouveau WRInaute
Bonjour

Que pensez vous de creé un de plus un annuaire de script qui serai le mieux fournire le plus possible de script.

Les categories serai php,html, python.. etc et aussi dans les format des licenses dans les sous categorie.

Un annuaire de script ca vous dit ?

Bonne journeé
 
WRInaute accro
Oui cela me dit.

Il y en a déja mais si cela te branche lance toi. N'hésite pas à faire un site associé sur ces scripts.
 
Nouveau WRInaute
Oui mais en plus simple ceci serai l'annuaire des site des script bien sur cela sera triers de plus les gens qui le proposeron pourron ecrit un artcile sur leur script. tous en simplifiant le systeme.
 
WRInaute passionné
Comscript est loin d'être exhaustif, alors que hotscript y a de tout et trop de payants.. ça serait une bonne idée de concevoir quelque chose de propre..
 
Nouveau WRInaute
Ma base de mon ideé c'est simple, propre et rapide cela permettra au devellopeur de script de faire venir les gens vers leurs projet non plus que les gens telecharge et hop il passe pas chez le concepteur la c'est aidé les devellopeur web.

Un annuaire de script ou les gens passerons par mon annuaire> il trouve le projet > il click sur lien > arrrive sur le site du devellopeur.

et aussi essaye que les gens galere moin a cherche des projets ou des scripts spéciaux.
 
Discussions similaires
Haut