Avis sur PubContact

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon site http://www.pubcontact.com et j'aimerais avoir quelques avis : du design au référencement en passant par la clarté et tout ce qui vous passe par la tête...

Le site fonctionne à la manière d'un annuaire destiné aux sites internet qui cherchent à vendre de la publicité en direct. Après avoir recruté un nombre suffisant de sites internet je contacterai des annonceurs pour les inciter à passer par mon site pour trouver des emplacements publicitaires.

Pour chaque demande d'un annonceur, une alerte est envoyée au site diffuseur qui a alors le choix : visualiser la demande ou la refuser sans avoir accès aux détails. Son choix sera motivé par une note donnée à chaque demande à laquelle il aura bien sûr accès. S'il décide de voir les détails, une somme forfaitaire lui sera demandée (de 8 à 17 euros en fonction de la qualité de la demande).

Par avance, merci pour vos retours.

Robin
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour la popup c'est non, aucune popup ne s'est enclenchée à l'ouverture du site.

Pour ce qui est de mon avis sur le site, voici mon point de vue :
- le design est parfait;
- le concept est intéressant;
- les indications sont claires, précises et suffisantes;
- il manque les mentions légales, pourtant obligatoires pour tout site.

Pour résumer je trouve ce site très intéressant et il est fort possible que je m'inscrive en tant qu'annonceur, lorsque je saurait si le site est conforme à la règlementation (mentions légales).

Bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
Ok, merci pour le retour.

Les mentions légales sont disponibles dans le footer, aucun problème du côté de la réglementation :)
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Le site est pleinement opérationnel donc n'hésitez pas à vous inscrire si vous cherchez à vendre de la publicité en direct.

Les commentaires sont bien entendu toujours les bienvenus
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Robin,

Je confirme, pas de pop up à l'ouverture.
Site clair, compréhension et navigation aisées.
Si notre site convenait, en terme de visiteurs/mois, nous aurions fait partie des annonceurs..

Pat
 
Membre Honoré
Il sera bien de présenter en page d'accueil les avantages face aux concurrents.
Peu de sites pour le moment, il faudrait faire d'avantage de promotion.
 
WRInaute occasionnel
L’idée est intéressante, d’autant plus que l’annuaire offre plus de spécifités qu’un annuaire généraliste de référencement.

Le site a été terminé hier, la promotion active est prévue pour après les fêtes, histoire de fignoler le tout pendant les deux semaines qui viennent. Je me répète mais les inscriptions quand même possibles dès maintenant :)
 
Membre Honoré
robinpc a dit:
L’idée est intéressante, d’autant plus que l’annuaire offre plus de spécifités qu’un annuaire généraliste de référencement.
Il faut l'expliquer rapidement et simplement en page d'accueil du site pour inciter les inscriptions.
 
Discussions similaires
Haut