Avis sur référencement de Top Du Top

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de faire faire plus de 1000 descriptions unique pour http://www.top-du-top.com. Bien sur je ne voudrai pas mettre les 1000 descriptions en meme temps, afin de ne pas bousculer Google.

Pensez vous qu'une catégorie tout les deux jours cela reste correct ? Merci par avance.
 
WRInaute accro
De quoi tu parles ? D'un autre côté, tu vends du référencement, tu devrais le savoir. Tu fais comment avec tes clients ?
 
WRInaute accro
Alors je ne comprends pas ce que tu demandes, tache donc d'être plus clair ... En tout cas je remarque que pot du pot avance dans les serps ;)
 
WRInaute occasionnel
Top Du Top :p ! Donc, en faite je veux remplacer le texte des sites ( leurs descriptions par de nouvelle description UNIQUE ).
 
WRInaute accro
1000 descriptions uniques 8O
Je suis curieux, tu as fait ça avec un logiciel ? Inversion de mots, de phrases, synonymes ?
 
WRInaute discret
Hum....
J'espère que tu l'as pas payée cher ....
ça m'apprendra à me faire chier à faire une description ....
Mais , je me dis que ça ramènera quelques internautes , style "buses" ...
Ce serait quand même sympa de prévenir .. ou plutôt de régler tes pbs de mots clés .. puisque les mots composés ne sont toujours pas acceptés ...
Signé : un supporter de ton site .. mais qui commence à douter .....
 
WRInaute occasionnel
Merci de votre avis. Je préfère effectivement optimisé le référencement afin d'apporter au visiteur et au webmaster un site de top qualité.

Pour le soucis de mots clefs, mon dév est à l'hôpital depuis 1 moi ! Je réglerai cela à ce moment la. C'est prévu dans la liste des optimisations.
 
Discussions similaires
Haut