Avis sur régie publicitaire

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je souhaiterais avoir des avis sur la forme de la régie publicitaire que j'ai mise en place pour faire de la vente directe d'espaces publicitaires.

- Est-ce que toutes les informations sont présentes ?
- Visuellement, est-ce cohérent ?
- Les CTA sont-ils suffisants/correctes ?

Bref, est ce que le site donne confiance :)

http://acpublicite.fr/

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir, courageux de se lancer la dedans !
Première remarque par rapport au site, je ne vois pas d'entrée "éditeur". La régie n'a vocation qu'à diffuser sur ton réseau ?
Sinon, même si c'est un peu "neutre" comme site, je dirais que je pourrais avoir confiance :)
 
WRInaute occasionnel
Pour le moment pas d'inscription possible en tant qu'éditeur mais tout est prêt pour, ce ne seront que des éditeurs sélectionnés et l'inscription ne sera pas libre pour n'avoir que des éditeurs "proches" en terme de trafic et de thématique.

Ce qui m'a décidé à me lancer dans ce projet c'est la marge et la payout des régies traditionnelles + quelques autres points (pas de ssl, lourdeur des scripts JS, ...), même si je n'ai pas la prétention de les remplacer la transition est plutôt rentable :)
 
WRInaute occasionnel
Ca bouge sur ACPublicité :)

L'espace éditeur est online avec une rémunération, pour le moment, fixe de 0,06€/clic avec des paiements tous les mois par chèque, virement ou Paypal dès le seuil de paiement atteint, 20€.

Les annonceurs arrivent petit à petit, ça devient de plus en plus intéressant.

Au niveau du design pas mal de chose ont été modifié et la présentation des services est plus clair et plus précise.

Je suis toujours preneur d'avis, quels qu'il soient ;)
 
WRInaute occasionnel
Merci, ça a été beaucoup modifié ces derniers temps alors tant mieux si le rendu final est bon, clair et pro c'est exactement ce qui est recherché :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Votre site est parfait et inspire confiance. Félicitations

D'ailleurs, je viens d'acheter une campagne 100 clics pour mon site afin de tester l'efficacité de votre régie.

Pour l'instant, tout semble bien se dérouler.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Si je devais l'utiliser, il faudrait que je puisse changer les couleurs comme on peut le faire pour adsense. Et y retrouver des formats équivalents.
Et qu'est ce qu'un "clic garantit" ? Pour la ligne à 10,90€, ca veut dire que, quelque soit le nombre de clic, on aura dans tous les cas 244.000 affichages minimum pour ce budget ?
 
WRInaute occasionnel
C'est écrit sur la page des tarifs :
"• ACPublicité est une régie au CPC (coût par clic) ce qui signifie que vous achetez un nombre X de clics garantis,
• L'eCPM et le nombre d'affichages ne sont pas garantis et sont variables en fonction des performances de la régie,"

Pour les formats -> https://acpublicite.fr/annonce

@Ebookpourtous Thanks et encore mes excuses pour le petit soucis technique ;)
 
Discussions similaires
Haut