Avis sur saniparis.fr (plomberie sanitaires Paris)

Nouveau WRInaute
Moi aussi j'aimerais que vous donniez votre avis sur le site sur lequel je travaille, www.saniparis.fr j'essaie d’améliorer son référencement sur google et il a gagne pas mal en rank qu'en pensais vous ?
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: Pour la description, inutile de placer tous les mots-clés, sinon il y a la balise meta-keywords
:arrow: L'accueil est disponible avec 2 URLs différentes
:arrow: Les images sont floues, en bas de la page d'accueil

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
WRInaute discret
Hello Saniparis,

Tu as rajouté des balises h1 sur tous tes mots clés en home. Dans la logique, une page ne possède qu'un seul h1, qui doit décrire globalement de quoi la page parle. Tes mailto (contact@) ne fonctionnent pas (404) :

A l'heure actuelle ton code propose ceci :
<a href="contact@ndd.fr">contact@ndd.fr</a>
--> Cela veut dire que tu annonces que dans le répertoire actuel (ndd.fr/repertoireX) tu fais un lien vers une page s'appelant : "contact@ndd.fr"

Cela marchera mieux de cette manière :
<a href="mailto:contact@ndd.fr">contact@ndd.fr</a>
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Niveau esthétique, le site est comment dire, normal ! Pas surchargé, clair manque un peu d'élaboration, sinon c'est correct. Par-contre, à votre place je changerais les logo en bas car leur qualités laisse à désirer (pixelisés).
Je rajouterais aussi quelques images afin d'illustrer les descriptions que vous faîtes sur le site.

Voila
Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
J aime bien la taille du site, pleine page, pas besoin de scroller, pratique et clair.!
Mais comme le dis déjà qq un avant moi, quelques images serait les bienvenues pour illustrer tout ca.!
Sinon, j trouve aussi les logos du bas de la page d accueil , un peu gros.
Sinon, Oui, les H1, et le mail to..! qui renvoie une 404.! a revoir.
 
Nouveau WRInaute
bonsoir a tous et merci a tous pour vos critiques j'ai corrige quelques erreurs ( le mailto qui est vrai pointe vers une page et non un émail ) et les mots en gras aussi que j'ai supprime
Pour les h1 je croyais que ça favoriserait mon rank avec les mots clés que j utilisé
 
Nouveau WRInaute
Webguru a dit:
J aime bien la taille du site, pleine page, pas besoin de scroller, pratique et clair.!
Mais comme le dis déjà qq un avant moi, quelques images serait les bienvenues pour illustrer tout ca.!
Sinon, j trouve aussi les logos du bas de la page d accueil , un peu gros.
Sinon, Oui, les H1, et le mail to..! qui renvoie une 404.! a revoir.

oui c'est clair il manque des images mais j'ai du mal a en trouver des biens libres de droits et que pas tous les plombiers utilisent :)
 
WRInaute passionné
"et il a gagne pas mal en rank qu'en pensais vous ?"

Pour ma part non ! Alexa et semrush même si ce n'est qu'une indication montrent que le référencement n'est pas du tout travaillé
 
Membre Honoré
SaniParis a dit:
que pas tous les plombiers utilisent :)
Pourquoi ne pas faire vous-même les images, ce sera original et peut être mieux que les concurrents.

Vous pouvez améliorer les puces utilisées avec les 4 lignes de texte en haut à droite.
Sinon pour le bouton de vote, on ne sait pas trop s'il faut voter ou s'il envoi sur le site.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
Nouveau WRInaute
soinvisage a dit:
"et il a gagne pas mal en rank qu'en pensais vous ?"

Pour ma part non ! Alexa et semrush même si ce n'est qu'une indication montrent que le référencement n'est pas du tout travaillé

Un conseil serait apprécié :)
 
Membre Honoré
D'autres avis :
:arrow: Inutle d'avoir en titre de la page d'accueil : Accueil
:arrow: Bizarre de créer des dossiers plutôt que des simples pages
 
Discussions similaires
Haut