Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je souhaitais partager avec la communauté un outil de veille que nous avons développé : ScanBrief.
Le constat de départ : en tant que responsable SEO, je passais beaucoup de temps chaque matin à surveiller manuellement les SERP sur mes mots-clés stratégiques. Qui monte ? Qui publie du nouveau contenu ? Quelles tendances émergent ?
Ce que fait ScanBrief :
Je serais très intéressé par vos retours et avis, que ce soit sur le concept, l'interface ou les fonctionnalités. Si vous utilisez d'autres outils de veille SEO, je suis aussi curieux de savoir lesquels et comment vous les comparez.
Merci d'avance pour vos retours !
Je souhaitais partager avec la communauté un outil de veille que nous avons développé : ScanBrief.
Le constat de départ : en tant que responsable SEO, je passais beaucoup de temps chaque matin à surveiller manuellement les SERP sur mes mots-clés stratégiques. Qui monte ? Qui publie du nouveau contenu ? Quelles tendances émergent ?
Ce que fait ScanBrief :
- Surveillance quotidienne automatique de vos mots-clés sur Google
- Briefing IA chaque matin par email avec les mouvements importants
- Détection des nouveaux contenus concurrents
- Dashboard avec analyse de sentiment sur les tendances
- Tarif : 5€/mois par mot-clé, sans engagement
- Briefing quotidien envoyé par email — pas besoin de se connecter tous les jours
- Analyse IA qui filtre le bruit pour ne garder que les signaux utiles
- Interface et briefings en français
Je serais très intéressé par vos retours et avis, que ce soit sur le concept, l'interface ou les fonctionnalités. Si vous utilisez d'autres outils de veille SEO, je suis aussi curieux de savoir lesquels et comment vous les comparez.
Merci d'avance pour vos retours !