Avis sur site de cigarettes électroniques

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui donnent des informations précieuses sur ce forum.

Auriez vous des remarques, suggestions et critiques constructives sur ce site dédiée aux cigarettes électroniques : http://www.absolut-vapor.com .

Merci d'avance et bonne journée.
 
Nouveau WRInaute
Justement, il se trouve que la majorité de nos clients ont arrêté de fumer...Certains sont passés intégralement à la cigarette électronique, d'autres ont tout arrêté.
 
WRInaute accro
C'est mortuaire le design ... Enfin, c'est l'impression que cela m'a fait.
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Pas fan du design aussi mais le thème est la cigarette donc cela se comprend
:arrow: Le texte en bas est trop proche de la couleur de fond, pas facile pour les utilisateurs
:arrow: Il manque une page qui parle de la livraison gratuite
 
Nouveau WRInaute
Le site (www.absolut-vapor.com )a été en partie modifié avant une refonte plus importante à venir. Je suis preneur de tout commentaire sur le design mais également sur le référencement.

Merci d'avance à la communauté.
 
WRInaute impliqué
Perso j'aimerai bien arrêter de fumer mais je comprend rien à la cigarette électronique...

Je suis vraiment pas fan du design nuage... Pourquoi ne pas faire un fond neutre style: Blanc.

Les boutons de navigation en haut sont pas super beau, c'est ultra rectangulaire!
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Quelques avis :
:arrow: On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
:arrow: Certaines image semblent floues

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)

Toujours pareil pour :
Madrileño a dit:
:arrow: Le texte en bas est trop proche de la couleur de fond, pas facile pour les utilisateurs
:arrow: Il manque une page qui parle de la livraison gratuite
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces premiers commentaires.

@pleindeblagues normalement le site est justement fait pour expliquer ce qu'est la cigarette électronique. Sans vouloir vendre de produits, on peut en discuter en MP. Mais ça fonctionne très bien et pour moi l'arrêt de la cigarette a été spectaculaire, mais bon on s'éloigne du sujet.
Pour le menu carré et les nuages, à voir, peut être un fond uni bleu clair comme le reste du site ou alors un motif, je vais y réfléchir mais blanc ça me paraît trop vide.

@Madrileño merci pour les remarques. Pour le footer, je vais le changer. Pour la livraison gratuite il y a deux slider qui en parlent. Pour les avis sur d'autres sites, je ne me sens pas forcément légitime pour donner mon avis dessus, mais c'est vrai qu'après tout je suis un consommateur comme un autre donc je vais m'y mettre.

Si d'autres ont des remarques, je suis toujours preneur.
 
Discussions similaires
Haut