Avis sur site dressage chien et comportementaliste canin

WRInaute discret
- "VOUS ÊTES ICI : ACCUEIL"' en bas de page ça le fait moyen je trouve. Il faudrait le mettre en dessous du menu pour plus de visibilité car c'est utile pour le visiteur.

- Il faut changer le favicon. C'est celui de joomla actuellement.

- Sur la page d'accueil du Forum, en haut dans les petits modules il y a une erreurs 'Top reùercieents'

Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je trouve ton site assez pro, ce que de mon coté je n'arrive pas à faire ...
Le vert c'est cool ca fait nature.
Dans tes chèques cadeau, le titre comporte un lien, mais sans landing page.
Tu as un formulaire de contact alors que tu mets en page d’accueil tes coordonnées, il serait peut-être judicieux de mettre le tout ensemble.
L'affichage des commentaires et peu lisible car le texte est très proche des photos. Je ne sais pas si tu peux configurer ca.
Il est un peu long à répondre en tous cas à cette heure ci : 21h20.
Enfin, je trouve juste que tu as un peu trop de menus partout. La navigation est pas super facile dans le sens ou tu en a à gauche à droite en haut et en bas.

J'espère que mes commentaires t'aiderons.

En échange si tu as 5 min je veux bien que tu aille voir vite fait mon site et que tu me donnes ton avis aussi. J'ai ouvert une discu. http://tn-piercing.wifeo.com/

Merci bonne soirée
 
WRInaute impliqué
Salut,

Le design est certe pas extraordinaire mais il est tout à fait correct et sympa à voir, sauf peut être la police utilisé dans le logo pour "Educateur canin et comportementaliste" (comic sans ms non ?)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, merci pour vos messages.

Je vais prendre le temps de regarder tout ce que vous avez cité. Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

"Dans tes chèques cadeau, le titre comporte un lien, mais sans landing page."

Je comprend pas trop ce que tu veux me dire ? pourrais tu m'aiguiller stp ?
 
Discussions similaires
Haut