Avis sur site dressage chien et comportementaliste canin

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Remi33, 3 Novembre 2012.

1. Remi33
    Remi33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

j'aimerai si possible avoir des critiques sur ce site afin de l'améliorer au maximum.
    Je suis éducateur canin et comportementaliste.
    http://www.comportementaliste-gironde.fr/

Merci d'avance

2. Info99
    Info99 WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    - "VOUS ÊTES ICI : ACCUEIL"' en bas de page ça le fait moyen je trouve. Il faudrait le mettre en dessous du menu pour plus de visibilité car c'est utile pour le visiteur.

- Il faut changer le favicon. C'est celui de joomla actuellement.

- Sur la page d'accueil du Forum, en haut dans les petits modules il y a une erreurs 'Top reùercieents'

Bonne soirée

3. Free80
    Free80 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je trouve ton site assez pro, ce que de mon coté je n'arrive pas à faire ...
    Le vert c'est cool ca fait nature.
    Dans tes chèques cadeau, le titre comporte un lien, mais sans landing page.
    Tu as un formulaire de contact alors que tu mets en page d’accueil tes coordonnées, il serait peut-être judicieux de mettre le tout ensemble.
    L'affichage des commentaires et peu lisible car le texte est très proche des photos. Je ne sais pas si tu peux configurer ca.
    Il est un peu long à répondre en tous cas à cette heure ci : 21h20.
    Enfin, je trouve juste que tu as un peu trop de menus partout. La navigation est pas super facile dans le sens ou tu en a à gauche à droite en haut et en bas.

J'espère que mes commentaires t'aiderons.

En échange si tu as 5 min je veux bien que tu aille voir vite fait mon site et que tu me donnes ton avis aussi. J'ai ouvert une discu. http://tn-piercing.wifeo.com/

Merci bonne soirée

4. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    La page du forum est très longue à s'afficher.

5. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Le design est certe pas extraordinaire mais il est tout à fait correct et sympa à voir, sauf peut être la police utilisé dans le logo pour "Educateur canin et comportementaliste" (comic sans ms non ?)

6. Remi33
    Remi33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, merci pour vos messages.

Je vais prendre le temps de regarder tout ce que vous avez cité. Merci

7. Remi33
    Remi33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

"Dans tes chèques cadeau, le titre comporte un lien, mais sans landing page."

Je comprend pas trop ce que tu veux me dire ? pourrais tu m'aiguiller stp ?

Chargement...