Ursu-Charlie a dit:Certains produits ont la même présentation.
Ah oui.... pas plus de 80 caractères, qu'ils disaient...eternel a dit:waw le titre de la homepage !! tu as battu tout les records, monsieur 8O
nickargall a dit:Bonjour
En effet le title de l'accueil est un peu chargé
Sinon la partie Lexique ne fonctionne pas bien:
http://www.aqua6.org/pages/Lexique-E.html
http://www.aqua6.org/pages/Lexique-J.html
etc ...
pour le reste j'ai eu la flemme de désactiver mon javascript pour contourner l'"interdiction" du clic droit, pas regardé la source
Marie-Aude a dit:Ah oui.... pas plus de 80 caractères, qu'ils disaient...eternel a dit:waw le titre de la homepage !! tu as battu tout les records, monsieur 8O
Netjet a dit:Marie-Aude a dit:Ah oui.... pas plus de 80 caractères, qu'ils disaient...eternel a dit:waw le titre de la homepage !! tu as battu tout les records, monsieur 8O
Merci. Mais en tout cas M. et Mme Google ne le disent pas![]()
rob45 a dit:lol j'avais pas vu la balise titre...
la balise titre elle doit être courte, écrit là en pensant à ce que les internautes verront dans google dans la page des résultats, 10 mots maxi, le reste c'est de la pollution et de la dilution de mots clés pour ton ref.
Faut pas croire qu'avec 40 mots clés ta page sera classée par google pour 40 mots clés...enfin pardon, elle sera très mal classée pour 40 résultats.
Optimise tes pages avec maxi 2 à 3 mots clés par page. Si j'ai bien compris la page d'accueil doit avoir piscine Marrakech en premier, et en secondaires vente installation équipement.
Bon courage !
Par ailleurs pour la plupart des termes, le site est entre la première et troisième position.
Rayonnement au Maroc, Mauritanie, Libye et Gabon.
eternel a dit:Par ailleurs pour la plupart des termes, le site est entre la première et troisième position.
Rayonnement au Maroc, Mauritanie, Libye et Gabon.
ben wé, tout à fait normal que tu sort dans la 3 premiéres positions, t'es le seul site qui propose ces services à Marrakech ! d'ailleurs quand on fait une recherche avec l'un de tes mots clés, ton site est en premier, ensuite on trouve les inscriptions annuaires que t'as fais dans le reste des resultats... t'as pas de concurrents !
Netjet a dit:eternel a dit:Par ailleurs pour la plupart des termes, le site est entre la première et troisième position.
Rayonnement au Maroc, Mauritanie, Libye et Gabon.
ben wé, tout à fait normal que tu sort dans la 3 premiéres positions, t'es le seul site qui propose ces services à Marrakech ! d'ailleurs quand on fait une recherche avec l'un de tes mots clés, ton site est en premier, ensuite on trouve les inscriptions annuaires que t'as fais dans le reste des resultats... t'as pas de concurrents !
Si pour toi le seul domaine concurrentiel est "riad à marrakech" tu te trompes l'ami :mrgreen:
Il y a des choses qui se passent ailleurs...
Nous ne sommes ni les seuls à Marrakech à être sur la toile, ni les seuls au Maroc bien malheureusement!
Par contre effectivement une grande majorité des riads, maison d'hôtes, agences de location, etc... à Marrakech ont recours à la même race de "webmasters" pour faire leur sites, donc forcement tout le monde joue avec les mêmes armes, et on retrouve des footers horribles, des headers surchargés, et des sites remplis de fautes d'orthographes, et j'en passe des meilleures.
Mais depuis que les CMS existent, je trouve que le métier de "webmaster" a perdu de sa valeur. La plupart des "webmasters" ne connaissent strictement rien à rien, et 98% ont fait au mieux 1an d'étude. Ils se contentent de scrapping bas de gamme et sont incapable d'écrire un script basique en php!
Parfaitement d'accord.eternel a dit:et pourquoi me sentirais-je visé ? :mrgreen:
nan pas du tout, mais franchement ça ma chagrine l'idée que le référencement au Maroc et surtout à Marrakech c'est juste pour des sites de location de 4x4, et sites de riads... d'ailleurs c'est ce que pensent la plupart des membres de ce forum.
eternel a dit:nan pas du tout, mais franchement ça ma chagrine l'idée que le référencement au Maroc et surtout à Marrakech c'est juste pour des sites de location de 4x4, et sites de riads... d'ailleurs c'est ce que pensent la plupart des membres de ce forum.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici