Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
euh ben alors y'a rien , c proche du néant... quelques carrés de couleurs superposés, j'ai du mal à appeler ca un design... en gros on sait pas où on est quand on arrive... on finit par croire que c une filiale d'April
Ben si je le fais à la finstreet c'est dur d'avoir un avis sur un truc qui n'existe pas (le design).
En fait t'as fait un tableau largeur fixe aligné à gauche, et tu as mis des choses dans les cases.
C'est blanc, c'est vide (pour moi en 1200 il y a un grand espace vide à droite, mais même en le regardant en 1024 c'est tout vide), les polices de caractères sont trop grosses, le chat a les oreilles coupées, j'aime pas les gifs qui clignotent, et on n'est pas guidé vers l'essentiel.
Merci cependant je n'ai pas encore toute les technique pour faire ce ganre de chose, je vais apprendre à le faire. Est ce que sur NVU c'est du genre du faisable ?
Cherche un peu sir Google pour "points chaud" ou forme en F
Pourquoi est ce que ton site ne respecte pas l'ergonomie classique ? Le coin gauche en haut est inutilisé, les mots en couleur ne sont pas des liens... faut vraiment le chercher ton lien intéressant sur cette page.
Par ailleurs ton pavé du bas, avec des liste d'avantages est totalement décentré par rapport à ton bandeau du haut, il faut le centrer par rapport à la partie centrale pêche, là ta page se casse la gueule