Avis sur site

WRInaute passionné
<title> à revoir. C'est un titre, pas une description.
Meta decription devrait être plus complète.
Manque les title pour les images avec alt utilisés.
2 erreurs de validation au W3C

Bref, pas grand chose à redire.

Bravo ;-)

WRInaute occasionnel
La balise titre pourtant est optimisée à 80 %
Quoi de plus dans la description ? Je ne vousdrais pas perdre en densité de mot cle en fait.

WRInaute passionné
bouvry a dit:
La balise titre pourtant est optimisée à 80 %
Quoi de plus dans la description ? Je ne vousdrais pas perdre en densité de mot cle en fait.

N'utilise pas tout ces outils qui ne servent à rien.

Un titre, c'est 2 à 4 mots clé. Le titre d'un livre, ce n'est pas une phrase de 10 mots, pour un site, c'est pareil.

pour la description, comme elle a tendance à ne plus être réellement prise en compte par les moteurs, profites en pour l'utiliser comme il se doit, c'est à dire une description qui ressemblera plus à quelque chose.

:wink:

WRInaute accro
Au niveau design, je le trouve très sympa, surtout quand on voit ce qui se fait habituellement dans la profession.
Au niveau des title, par contre, je les trouve assez mauvais. Il ne faut pas oublier, qu'outre le positionnement dans les moteurs, il a comme intérêt premier d'accrocher l'internaute. Et là, avec la redondance des termes, perso, ça me fait fuir.
Je pense qu'une fois que j'aurais donné mes coordonnées, on va me contacter tous les jours jusqu'à ce que je signe :evil:

Nouveau WRInaute
+1 pour le design
-1 pour le bloc "Actualités" qui est beaucoup trop dense. C'est peut-être juste du contenu pour les bots...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires