Avis sur The Moneytizer

WRInaute occasionnel
J'ouvre ce post car j'ai vu quelques avis divergents sur The Moneytizer éparpillés dans le topic Nouvelle alerte CMP sur compte Adsense.

Comme il est toujours bon de connaître les vraies alternatives à Adsense, les utilisateurs peuvent ils décrire ici leurs experiences bonne ou mauvaise avec cette plateforme ?
 
WRInaute occasionnel
PS : en faisant une recherche sur le forum il n'y a rien, mais je viens de voir un même message en dessous, donc il y a un problème avec la recherche ici !

Un admin peux supprimer ce message.
 
WRInaute passionné
Les interlocuteurs sont hyper accessibles, et réactif

par contre dans mon cas, les revenus sont très nettement moindres !
 
Nouveau WRInaute
Petit retour sur Monetizer que je viens d'essayer... sans grand espoir puisque Monetizer est un "revendeur" de publicités adsense, outbrain ou autre, et que par conséquent Monetizer va garder une partie des gains !

Et effectivement Monetizer garde même une grosse partie des gains, puisqu'en installant une publicité native (qui affiche sur mon site la publicité native d'outbrain), Monetizer me monétise uniquement en CPM (rappelons qu'outbrain la monétise aussi en cpc) et à hauteur de... 0,08€ les 1000 vues.

Bref autant utiliser directement les plateformes adsense, outbrain ou autre sans passer par des intermédiaires qui gardent une partie de vos gains.

Voilà voilà.
 
Nouveau WRInaute
Re,
Suite à mon précédent message, j'ai retesté sur toute une journée entière TheMonetizer.
Bilan : cpm 6cts et seulement 1 affichage sur 10 est pris en compte dans mon compte the Monetizer !!!
La publicité native s'est affiché 2473 fois selon mon site, et seulement 267 fois selon The Monetizer !!
Volontaire ou pas de leur part il y a une énorme coui**e dans le potage... et utiliser cette régie revient à faire de la pub gratuite dont tous les gains revient à TheMonetizer...
 
Discussions similaires
Haut