avis sur un site

WRInaute impliqué
un petit nouveau en ligne: http://www.navette-9.com/
j'aimerais bien avoir des avis sur
- le look
- la vitesse d'affichage
- la prise en compte par les moteurs
(WC reste des erreurs ça je sais ...)
grand merci à l'avance
:D

WRInaute impliqué
merci pou la réponse ...
côté vitesse tu as testé comment et avec quoi ?
:wink:
fais quel temps à dans la vallée du Draa ??? il y en a qui en ont de la veine .... :D

WRInaute impliqué
5 secondes passées sur ce site. C'est du tres scolaire ce site. Du coup, le petit carre en haut a gauche sent le systeme de tracking a 2 francs six sous.
11/20 pour le code (sans ouvrir le source, et vu la vitesse de chargement) qui doit etre bien propre, tout joli avec tout ce qu'il faut pour suivre les regles bien comme il faut (vu le post w3c).
6/20 pour le look
En 2 mots, pas de quoi révolutionner internet, a moins que le contenu que je n'ai pas lu déchire tout.
@stirfryfrog

WRInaute impliqué
le petit carre en haut a gauche sent le systeme de tracking a 2 francs six sous.
c'est une balise de reconnaissance pour un script en ligne ... sans plus
et l'intention n'est pas de révolutionner le monde du net loin de là avec ce petit site ...
8O
au niveau de la prise en compte par les moteurs .... ????

WRInaute accro
bg62 a dit:
c'est une balise de reconnaissance pour un script en ligne ... sans plus
et l'intention n'est pas de révolutionner le monde du net loin de là avec ce petit site ...
8O
au niveau de la prise en compte par les moteurs .... ????
Quand on clique dessus on quitte ton site pour aller sur un site de référencement. Je parle du petit carré en haut à gauche qui attire le regard dès le départ. Voulu?

Evites la pub des annuaire en footer, cela fait site perso et pas très sérieux. Des annuaires de qualité sans liens retous existent, une voire plusieurs listes se trouvent sur WRI.

WRInaute accro
le site fait impersonnel : on a du mal à comprendre si navette correspond à un petit avion, vu l'image/vidéo qui défile en bas de page

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
le site fait impersonnel : on a du mal à comprendre si navette correspond à un petit avion, vu l'image/vidéo qui défile en bas de page
:oops: c'est quand même expliqué et dans le titre et dans le texte ...

WRInaute accro
bg62 a dit:
Leonick a dit:
:oops: c'est quand même expliqué et dans le titre et dans le texte ...
un internaute doit comprendre, au premier coup d'oeil, la thématique de ton site, sinon il ne lit pas et retourne faire une recherche dans gg

WRInaute accro
bg62 a dit:
ton internaute il n'arrive pas à comprendre sur quel genre de site il est arrivé ????
:mrgreen:
j'avais cru comprendre que tu voulais des avis sur le look
bg62 a dit:
j'aimerais bien avoir des avis sur
- le look
mais j'ai du me tromper.
En clair, ton site n'a pas une identité forte. C'est un blog comme il en existe des millions d'autres sur le web

WRInaute accro
bg62 a dit:
fredfan a dit:
Il y a un tracking cookie specificlick.
:?:
Tu pourrais expliquer ?
Site meter installe ce cookie externe qui permet de recouper des infos de visites de différents sites. Le but avoué étant de faire des stats sur la visite de ce site en particulier, un cookie externe n'a pas d'utilité et je trouve ça douteux, même si rien ne prouve que leurs intentions soient malhonnêtes.
http://www.tenthofmarch.com/2007/04/19/remove-and-block-sitemeter-spec ... k-dot-net/

WRInaute impliqué
à ma connaissance je ne pense pas qu'il y ait risque ... mais si vous avez d'autres infos, je suis preneur !
.... bonne année !
:D
et si vous avez une autre solution ... qui donne le même genre d'indications ... elle est la bienvenue !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires