avis sur www.peintures-sur-toile.com

WRInaute discret
Bonjour

Quelques questions à la visite de mon site :
- que pensez vous de son architecture
- que pensez vous du design
- pensez vous qu'un client puisse acheter un tableau de peinture en ligne sans réserve ?
Merci

@+

Fred78380
 
WRInaute discret
Salut,

Pour le design, peut être que je choisirai un autre background. Le thème est clair, mais peut être trop épuré pour de la peinture sur toile.

Pour l'option : "J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !", ça me donne à penser que le produit acheté n'est pas unique (c'est bien le cas? si oui, pas de problème).

Sinon pour les prix affichés je pense que l'achat en ligne ne présente pas de problème particulier.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour!

Le design n'est pas mal, j'aime beaucoup le slide show de peintures, mais j'éviterai peut-être d'avoir le slide show de peinture + le bandeau en haut.

Par contre, je trouve ça vraiment dommage qu'on ne voit pas dès le début l'échantillon de peintures que vous présentez sur votre page d'acceuil. Les peintures sont jolies et abordables, ça devrait attirer les clients et les inciter à rester sur le site et à consulter le catalogue. Mais combien de vos visiteurs vont jusqu'en bas de cette page?

Je trouve aussi le texte de présentation un peu long. Un texte beaucoup plus court qui ne garde que les points clés inciterai les visiteurs à le lire.

L'idée en elle même est super, c'est une bonne idée de cadeau par exemple, donc si le site est bien référencé et convivial, les commandes devraient suivre :D C'est ce que je vous souhaite en tout cas!
 
WRInaute discret
Le texte de présentation du site en page d'accueil est vraiment trop long.

Pour le reste et après avoir visité un bon nombre de pages, le résultat est clair. J'aime bien.
 
WRInaute passionné
salut, en tant qu'acheteur potentiel 2 éléments entament mon capital confiance : la pub adsense et le gif de promotion (criard et pas du tout adapté à l'esprit du site).
 
WRInaute discret
j'ai pris en compte vos remarques.
Pour le référencement, mon site était avant chez 1and1 et j'ai été pénalisé par GOOGLE PENGUIN.
Je tente de corriger tout cela mais pas facile
 
Discussions similaires
Haut