avis svp

WRInaute accro
Dans l'intervention sarcastique d'acamar, il faut comprendre "Merci de poser une question", on est pas des chiens.

WRInaute occasionnel
Lol je ne voulais pas être impoli...j'ai posté cela à une heure tardive : le Mar Juil 28, 2009 1:01
c peut etre pour cela ke j'ai abrégé. Bon je reformule :
Pourriez vous s'ils vous plait me donner votre avis ? le site : impec-france.com
Merci !

WRInaute occasionnel
c'es peut etre parce que t'as deja un emploi Lol. C'est juste un petit moteur de recherche qui categorise les offres récoltes sur un certain nombre de sites de recherche d'emploi. Si par exemple j'y rajoute une alerte mail pour ceux qui sont intéressés par une catégorie/région en particulier, ça peut être pratique, non ? Enfin, c'est juste une idée...

WRInaute passionné
hanlin a dit:
acamar tu trouve que y a trop de pubs ?
Non je parle au fait que le site apparait vide en milieux lorsque on active l'extension AdBlock de Firefox, je ne sais pas si tu as utilisé le script de petites annonces XZero, car il a à peu près le même problème..

WRInaute discret
Euh... 3 blocs 160*600 d'AdSense ça commence à faire beaucoup... Sinon question design, je ne sais pas si ce sont mes lentilles qui me lâchent mais gris clair et bleu pâle sur fond blanc, c'est quand même pas très lisible et donc ça donne pas très envie.

PS : Manque une image sur "lost pwd".

WRInaute occasionnel
c'est vrai, j'ai surtout travailler sur le crawler servant à mettre à jour les annonces, et à les dispatcher selon les catégories et régions...le design, je me suis dis qu'il faut ke je fasse simple, bon après reste à définir les couleurs pas trop choquantes

WRInaute occasionnel
j'ai pensé à faire quelque chose de plus classique : un champs de recherche en page d'acceuil éventuellement les caétgories en dessous

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires