Avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ablai
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
perso je ne peux rien dire niveau design et mise en page je ne t'arrive pas à la cheville mais mon avis sur ton site est positif, cela est professionnel.

Nouveau WRInaute
Salut ablai,

Si tu mettais une adresse on pourrait t en dire plus ... Parce que la le "www." c léger comme url ;).

WRInaute accro
misteriron a dit:
Salut ablai,

Si tu mettais une adresse on pourrait t en dire plus ... Parce que la le "www." c léger comme url ;).
C'est son WWW celui ou il y a la petite maison :-D

Pour moi, c'est RAR (rien à redire). Très propre et lisible.

Nouveau WRInaute
Ah au temps pour moi :$.

Je viens de faire une petite visite sur le site et je le trouve très agrèable, un site d'annonces qui est pas surchargé.

WRInaute impliqué
Je pense qu'il parlait peut être des publicités dans l'encart de gauche : "Publicité".

J'aime bien l'ensemble de ton site, très bonne ergonomie, je n'ai rien à redire.

Niveau référencement, toutefois, cela est à améliorer. En effet, il semblerait que tu as mis le même titre pour toutes les pages de ton site (ou, du moins, pour celles que j'ai visité), ainsi que les mêmes meta-keywords.

WRInaute discret
En fait pour une dizaine de page le titre et les keywords sont les mêmes par contre pour chaques marques et pour chaques annonces ils sont differents.

WRInaute impliqué
ablai a dit:
En fait pour une dizaine de page le titre et les keywords sont les mêmes par contre pour chaques marques et pour chaques annonces ils sont differents.

Ok. Mais il ne faudrait donc pas avoir le même titre ni les mêmes meta... cela serait à générer automatiquement ;-)

WRInaute discret
trés sympa, il faudrait peut etre juste revoir le logo "sport-prestige" il n'est pas très net.

:)

Bonne continuation !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires