Backlinks, Googledance

WRInaute discret
Bonjour,

Bonne chance à tous pour cette google dance. Ne bassez quand même pas tous votre boulot sur google. pensez à d'autres moteurs, echange de liens ect... Google ne dois pas dicter notre CA.

Cordialement,
 
WRInaute occasionnel
oui... mais google représente plus de 50% des recherches quotidienne... c'est sur que c'est pas le seul.. mais le plus important...
sans lui tu divises mon nombre de visiteurs quotidients par 10

promis des que mon site est assez optimisé pour gg je m'occupe de yahoo :p
 
WRInaute discret
Je pense que si on optimise pour Yahoo on aura 90% de Yahoo et 10% de Google :D
À force d'optimiser pour Google il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir des visiteurs de la part d'autres moteurs ;)
 
WRInaute passionné
De toute façons, les changements d'algo sont tellement conséquents coté google, que l'on devient premier sur une requete sans le vouloir, et troisième page sur les requètes sur lesquelles on se bat.
Alors qu' avec yahoo ou msn, c'est ...
pareil aussi :lol:
Et à l'arrivée c'est toujours google qui repond présent à 80 %
 
Nouveau WRInaute
Moi perso google c'est plus ou moins 75%, MSN 10%, Yahoo 10% et 5% pour les autres :)

Mais bon Bill Gates va tenter de contrer Google non? Alors va falloir penser a autre chose... A part si Bill se plante et qu'il ne parvient pas a faire qq chose contre Google :lol:
 
WRInaute occasionnel
De toute façons, les changements d'algo sont tellement conséquents coté google, que l'on devient premier sur une requete sans le vouloir, et troisième page sur les requètes sur lesquelles on se bat.
Alors qu' avec yahoo ou msn, c'est ...
pareil aussi

Arrête d'optimiser alors, vu que ca te sert a rien, moi mon optimisation fait son chemin petit a petit, je monte, je monte
 
WRInaute occasionnel
moi j'ai bcp taffé depuis la derniere dance... mais vu les changements je sais pas si ça va servir... donc la je m'occupe d'amélliorer mon site, de le rendre plus convivial et de rajouter un max de tutos ;)
 
Discussions similaires
Haut