Backlinks mais mon site n'apparaît pas ?

WRInaute discret
Je viens de lancer conseil-marketing.com, c'est un site que j'ai crée afin de tester divers theorie d'indexation...

Or ca commence mal, jai 10 backlings provenant de divers sites avec divers page rank de 5 à 0 et mon site www.conseil-marketing.com n'apparais toujours pas dans l'index google bien que les divers backlinks aparaisse...est-ce une question de temps ou y a t'il un problème ?

A
Anonymous
Guest
Un site d'une page, des BLs mais page non indéxée.
Tu as mis la charrue avant les boeufs...

Depuis quand as tu référencé ton site chez Google?

Membre Honoré
Ce n'est pas parce que tu as 10 liens sur un site qu'il sera indexé et placé ... Il faut peut être chercher dans le contenu après :lol:
D'ailleur il n'y a même pas de source chez moi :|
Et sur firefox j'ai un nom de gif bizarre ...

ps : pour l'édit et la mise à jour ce que je disais avant c'était aussi pour dire que suivant les filtres les liens jouents un rôle et le texte aussi (enfin je ne me souviens pas de tout ce que j'avais écrit :lol:)

J'avais demander si il y avait des résultats et c'était en attente de un mois voila le fil est bouclé :lol:

édite : merci tuisp d'avoir nettoyer tout ce qui était superflux :wink:

WRInaute passionné
Bon, j'ai viré toute la partie contentieuse de ce fil... Merci à tout le monde de respirer un grand coup et de tourner sept fois sa souris dans sa bouche avant de poster un coup de gueule !

WRInaute occasionnel
tuisp a dit:
Bon, j'ai viré toute la partie contentieuse de ce fil... Merci à tout le monde de respirer un grand coup et de tourner sept fois sa souris dans sa bouche avant de poster un coup de gueule !

Pourquoi tuisp avoir viré mon message...

Le "webmaster" de ce "site" aurait compris ce que je pense de ce genre de "site"... je ne vais pas réécrire ce que je pensais mais il serait bien d'au moins laisser la possibilité de formuler une critique sans risqué de se faire censuré...

Cette critique était mérité !
Mon site personel n'est pas une référence, ni un modèle mais il y a un minimum tout de même...

...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires