Bonjour,
J'ai une question concernant l'utilisation des balises Hx.
J'ai toujours lu qu'il fallait considérer cela comme une "table des matières" du site et pourtant je remarque qu'elles sont souvent utilisée par rapport a une seule page.
et non a l'ensemble du site.
Par exemple j'aurais mis pour toutes les pages H1 pour le titre du site
puis par exemple H2 sur les éléments du menu qui correspondrait a la première arborescence puis H3 pour la suivante.
ainsi une page du 2° niveau aurait dans son titre une balise H3...
vous voyez ce que je veux dire ? de la sorte on obtient une cohérence dans tout l'ensemble du site par rapport a l'utilisation des balises Hx ...
et pourtant j'ai l'impression que c'est toujours par rapport a la page en elle meme que l'on définit ces balises.
Alors, j'espère que j'ai été "clair" pour expliquer ma question, parceque c'est difficile à décrir par écrit.
En fait, je voulais savoir, quelle des 2 méthodes étaient la meilleure ?
Merci d'avance pour votre aide
Maurice
J'ai une question concernant l'utilisation des balises Hx.
J'ai toujours lu qu'il fallait considérer cela comme une "table des matières" du site et pourtant je remarque qu'elles sont souvent utilisée par rapport a une seule page.
et non a l'ensemble du site.
Par exemple j'aurais mis pour toutes les pages H1 pour le titre du site
puis par exemple H2 sur les éléments du menu qui correspondrait a la première arborescence puis H3 pour la suivante.
ainsi une page du 2° niveau aurait dans son titre une balise H3...
vous voyez ce que je veux dire ? de la sorte on obtient une cohérence dans tout l'ensemble du site par rapport a l'utilisation des balises Hx ...
et pourtant j'ai l'impression que c'est toujours par rapport a la page en elle meme que l'on définit ces balises.
Alors, j'espère que j'ai été "clair" pour expliquer ma question, parceque c'est difficile à décrir par écrit.
En fait, je voulais savoir, quelle des 2 méthodes étaient la meilleure ?
Merci d'avance pour votre aide
Maurice