Balises noembed avec pleins de mots clefs et des liens

Nouveau WRInaute
Bonjour,
voilà je tombe sur un site qui est bien référencé *** pour ne pas le nommer.
Je regarde le source pour me donner une idée et au delà d'un title énorme et des centaines de metas words je me dis que il n'y a rien de spécial peut être une sur répétition de mots clefs mais bon...

Mais en bas du source je vois ceci :

Code:
<NOEMBED>
...
</NOEMBED>

Ce code n'apparait pas dans la page même si on a pas le plugin flash, tous les liens dans ce code renvoie sur la page d'accueil...

Donc ma question est : est ce que c'est autorisé de mettre ce genre de code dans les pages de son site et surtout est ce qu'il y a un risque de se faire bannir (blacklister) par Google ? Et est ce que cela apporte quelque chose au référencement ?

PS : désolés i je poste dans le mauvais forum :(

[message édité : ne pas montrer du doigt ! merci de lire les règles du forum]
 
WRInaute passionné
Je te renvoi aux règles du forum

* il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées...

Merci d'éditer ton post en conséquence.

Et pour ta réponse c'est oui c'est "interdit" une telle pratique et oui tu risque de te faire blacklister.
 
Nouveau WRInaute
J'ai pas fait attention sur ce coup là encore vraiment désolé... :(
J'étais énervé sur le coup :)
Merci tout de même pour la réponse
 
WRInaute passionné
On compend mieux pourquoi le fait de mettre des liens vers quelques pages internes semble ne pas fonctionner (suivi GG) en noembed... C'est toujours les plus honnetes qui prennent :twisted: Si ca se trouve, a lui non plus ca sert a rien :twisted:
 
Discussions similaires
Haut