Besoin d'amélioration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lonenz
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

nous avons mis en ligne un site qui regroupe les concours et loteries gratuits du net (fort original :P ) mais ce concept etant deja vu et revu, nous aimerions l'améliorer :oops:

(lien supprimé par l'auteur )

Donc si quelqu'un avait des idées pour le rendre plus attractif et interessant nous sommes preneurs :twisted:

merci d'avance

WRInaute accro
bref tu nous demandes une idée pour qu'ensuite tu puisses faire du fric

la déontologie... ce genre de sites en manque cruellement

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
bref tu nous demandes une idée pour qu'ensuite tu puisses faire du fric

la déontologie... ce genre de sites en manque cruellement

euh oui je peux me tromper mais je pense que c'est quand même le bon forum pour ce genre de sujet, on est pas mal dans le coin à s'amuser avec adsense :oops:
Y pas particulierement de honte à vouloir gagner un peu d'argent avec les pubs sur internet :P

Apres tu parles de deontologie, mais je cherche pas a arnaquer qui ce soit, les personnes potentiellement intéressés par ce genre de site cherchent à gagner des choses ou à payer moins, je vois pas ou est le probleme :?

Par contre c'est sur, si quelq'un a une bonne idée il a tout interet à la garder pour lui.

De toute façon, je ne demandais pas une idée revolutionnaire, mais plus sur l'ergonomie, le système de classement des sites....

WRInaute discret
C'est un forum de referencement pas d'ergonomie ici ^^

Puis si tu veux le rendre attrayant a toi de faire des vrais tests utilisateurs ^^( cad pas sur un forum )

Nouveau WRInaute
dynexd a dit:
C'est un forum de referencement pas d'ergonomie ici ^^

arf j'avais mal compris ce descriptif "Utilisez ce forum pour demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter." :lol:

Mais bon le but n'etait pas que tout le monde m'en veuille :P donc je vais gentiment editer mon premier post pour enlever le lien et laisser ce post tomber dans les bas fonds du forum :twisted:

WRInaute accro
Lonenz a dit:
euh oui je peux me tromper mais je pense que c'est quand même le bon forum pour ce genre de sujet, on est pas mal dans le coin à s'amuser avec adsense :oops:

S'amuser ? ah désolé moi je bosse... je joue pas avec le fric des annonceurs

Lonenz a dit:
Y pas particulierement de honte à vouloir gagner un peu d'argent avec les pubs sur internet :P

Qui te parle de ca ?

Au fait tu n'as pas le droit d'utiliser le mot Partenaire à coté de liens AdSense. Tu es en violation des règles d'AdSenses.

Lonenz a dit:
Apres tu parles de deontologie, mais je cherche pas a arnaquer qui ce soit, les personnes potentiellement intéressés par ce genre de site cherchent à gagner des choses ou à payer moins, je vois pas ou est le probleme :?

Je ne parle pas de toi mais de tes congénères :) et en fouillant bien sur ce genre de sites, y'a toujours des trucs plus que louches

Lonenz a dit:
Par contre c'est sur, si quelq'un a une bonne idée il a tout interet à la garder pour lui.

Ben oui

Lonenz a dit:
De toute façon, je ne demandais pas une idée revolutionnaire, mais plus sur l'ergonomie, le système de classement des sites....

Tu n'as pas parlé d'ergonomie du tout... tu as demandé un avis pour etre mieux que les autres

Nouveau WRInaute
en résumé :
s'amuser / bosser pour moi c'est un peu la même quand il s'agit d'internet mais apres chacun sa vision c'est sur

Merci de m'avoir signaler l'interdiction d'utilisation de partenaire, je pensais qu'il etait juste interdit d'inciter à cliquer avec des phrase comme "à voir aussi,..."

Sinon tu peux fouiller y a rien de louche :P

Pour ce qui est de ma demande c'etait tout au plus maladroit, et j'ai l'impression de prendre pour tous ceux qui font des trucs bizarres sur internet :P mais y a pas de probleme c'est les joies des forums justement, l'échange d'idée :wink:

WRInaute accro
Euh on aurait du mal à y retourner t'as viré le lien

ps : euh quand c mon revenu, si c un travail :) mais je peux etre faux cul en disant "waaa c'était trop génial.... me suis levé ce matin à 04h30 parce que mon cron a sauté... c'était le pied, me suis jamais autant amusé" :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires