Besoin d'avis + Affichage de résultat en php

WRInaute discret
Bonjour,

Voila je suis en train de developper un site et je me demandais si certaine personne pouvait me rendre un service à savoir
est-ce que vous avez des bugs lorsque vous vous rendez sur ce site :

http://www.dauphinebourseclub.com/jonathan

et auriez vous une idée pour afficher le résultat des votes du sondage en haut à droite.
Quelque point a voir :

- Deja je pensais tester par rapport à l'ip( bonne idée ou non ?)
- Comment présenter graphiquement le résultat du sondage.
 
WRInaute accro
killer_clubbing a dit:
- Deja je pensais tester par rapport à l'ip( bonne idée ou non ?)
- Comment présenter graphiquement le résultat du sondage.

Il n'y a pas de méthodes infaillibles pour ce faire. En général je suis davantage partisan de créer un COOKIE (voire faire un double test COOKIE + IP), mais pour ce que tu veux faire le test IP me semble suffisant (bien qu'il interdira à des gens utilisant la même IP de faire ton sondage).

Pour la présentation du sondage, je pense qu'un classique camembert serait pas mal non ?
 
WRInaute discret
Salut,

merci pour ton avis,

heu oui le camenbert peut être pas mal, mais est-ce dur à coder?
Car pour le moment, je pensais faire une table avec id/ip/vote
et apres je peux récupéré facilement le nombre de vote de chacun mais je n'ai pas trop idée comment codé un camembert.
Et aussi est-ce que tu a un bug dans le menu de gauche( en sachant qu'il doit se dérouler pour certain menu)
 
WRInaute accro
Pour les graphiques, artichow est ton ami : http://www.artichow.org/ (mais il existe aussi plein de scripts Flash pour faire des choses plus "sexy", amcharts par exemple).

Pour ton souci de menu de gauche, je n'ai rien remarqué (je suis sous FF Mac OsX).
 
WRInaute discret
En fait mon soucis de gauche je l'ai decelé en demandant au mec pour qui je fais le site , il m a dit que le menu ne se déroulait pas donc je lui ai demandé quel navigateur il avait , et il m a repondu ie, or chez moi avec ie 7 ça fonctionne nickel .. du coup je sais pas trop si c'est moi qui suis en tort ou bien si c'est à lui de mettre à jour son navigateur..
Merci pour le site artichow je vais aller y jeter un coup d'oeil :)
 
Discussions similaires
Haut