Besoin d'avis sur www.forum.ci

WRInaute accro
Pas fan du tout du design, et des couleurs très très tristes.
Sur l'accueil du forum, j'ai deux boutons : "CREER UNE DISCUSSION" et "CREER UNE DISCUSSION".
Tu devrai présenter ton site sous le "logo", parceque là quand on arrive dessus, on ne sait pas de quoi il parle ;)
 
WRInaute impliqué
pour que je comprennes de quoi parlait ton forum, il a fallut que je lise les titres des messages. il faudrait que le titre de ta home page soit plus explicite, en utilisant "Cote-d'ivoire". pour ton forum, tu devrais prendre un forum gratuit type phpbb, çà offrirait beaucoup plus de fonctionnalité à tes visiteurs.
 
Membre Honoré
yangd a dit:
Bon retour au forum.
Comme vous l'avez expliqué avec un topic similaire :
yangd a dit:
Le site a été amélioré, donc besoin de nouveaux avis
Voici de nouveaux conseils :
Améliorer le design pour qu'il soit professionnel.
Mieux présenter l'intérêt du forum aux utilisateurs.
Peut être une version en anglais pour les touristes.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
WRInaute impliqué
Trop de choses.

Sur du thématique, tu peux gaver ta page d'info, le visiteur, il arrive sur un site dont le thème l’intéresse.
Sur du généraliste, faut faire clair et succinct. Ici, on doit tout lire pour savoir quoi faire et où aller.

De plus, il faut vraiment mettre en avant les titre de tes forum, ils sont noyé dans le contenu.
Afficher en rouge les date des derniers post, le nombre de post, etc.. c'est une erreur. Ca saute aux yeux alors qu'on s'en cogne la plus part du temps.
 
Discussions similaires
Haut