besoin de critique

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis un bon petit moment sans m'être inscrit. Mais aujourd'hui j'ai besoin d'avoir des avis objectifs.

Je suis débutante, ce site c'est mon premier site. J'ai commencé a le concevoir au mois de janvier 2011 et il a été mis en ligne en juin 2011.
Il est encore loin de ce que j'aimerais en faire, mais si je me tourne vers vous, c'est qu'au vu des statistiques j'ai une chute du nombre de visiteur. Pour comprendre pourquoi, j'aimerais que vous me critiquiez mon site (en étant gentil hein, critiquer poliment quoi :D)
Le nombre de visite tourne entre 80 et 95 visiteurs (vous voyez c'est qu'un petit site... pour l'instant).
Mais ces dernier temps je suis descendu a 55 et 45 visite. Pour moi c'est une grosse chute, et au vu de tout le boulot que je fourni par jour, c'est un coup de machette. C'est pas pour autant que je vais baisser les bras.

Je ne veux pas parler du referencement du site, car ce n'est pas le sujet dont on peut discuter dans cette rubrique.
Et ce qui est avant tout important pour moi, c'est l'impression que donne mon site, lorsqu'on entre dessus.

Le thème est assez spécifique... je vous laisse regarder : www.toutsurleschiens.com
J'attends vos critiques, et je vous remercie par avance.
 
Nouveau WRInaute
Très sympa ce site, vous avez du vous investir sérieusement pour le réaliser. A mon avis, ce qu'il manque un peu, c'est de l'interaction avec le visiteur, pour fidéliser.
Par exemple : pouvoir poster des commentaires aux articles, avoir une galerie avec la possibilité de mettre son propre chien en avant, pouvoir voter et afficher les plus beaux chiens dans un bandeau de la page d'accueil.